Super hôtel !!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
badkontact
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2007, 18:46

Super hôtel !!

Message par badkontact »

Re-bonjour !

Je vais donc partir à NYC la semaine prochaine, je voudrais avec ma femme passer une nuit dans un hôtel chic, mais avec un truc en plus, pas seulement un hôtel genre 4 seasons....Suis-je clair ??

Merci par avance

L from NJ
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je pense que le parker méridien peut etre cool pour vous avec une piscine avec vue sur manhattan tres chic
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Moi je prendrais le Mandarin Oriental :wink:
L'hotel se situe entre les étages 35 et 54 du Times Warner Center sur Columbus Circle. :wink:
Superbe vue sur Manhattan et Midtown.
Spa au 35ème.
Prix de la chambre pour la semaine prochaine : à partir de 900 dollars la nuit hors taxes
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

lericain54130 a écrit :je pense que le parker méridien peut etre cool pour vous avec une piscine avec vue sur manhattan tres chic
Le Parker Meridien à l'air vraiment tres bien...j'avais regardé pour y aller, mais trop cher pour moi. J'avais visité une chambre: grande classe moderne... Hélas je n'ai pas vu la piscine du dernier étage sur Central Park.

La particularité de cet hotel est qu'en plus la semaine prochaine tu risque de croiser pas mal de joueur de tennis car c'est l'hotel des francais pendant l'US Open. Il y a aussi pas mal d'autres joueurs et joueuses étrangers. L'année derniere j'avais croisé Lleyton Hewitt et sa famille au Starbucks en face.

Le Mandarin Oriental c'est encore une autre "dimension" non?

Et un hotel "historique", style le Waldorf Astoria?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Cec tu as raison, :wink: :) le mandarin c'est une autre dimension :wink:
Le parker méridien est un hôtel très bien situé et très bien agencé et c'est un excellent conseil...et puis, oui le Warldorf fait partie d' l'histoire de New York, c'est une légende
New York ne manque pas de choix en hôtels luxueux :wink: :D, faudrait voir le budget auquel songe Badkontakt :wink:
badkontact
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2007, 18:46

Message par badkontact »

Merci pour vos nombreuses réponses !!

Au niveau budget, je suis entre 400/600 US. Je sais pas si je vais trouver un hôtel hype pour ce prix !

J'attends vos conseils

BKT
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

il y a 2 hotels que j'avais trouvais bien , c'est le W et le ny palace hotel qui sont bien situés en plus
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

hello
hotel pas forcément "hype" mais avec quelque chose en plus c'est le library situé au niveau de la 41e et sur madisson. Suite "love" avec vue sur la bibliothèque de NYC. ce n'est pas le genre hilton ou autre hotel identiques dans toutest les grandes villes, mais un boutique hotel avec 50 chambres, un bar lounge sur le toit et un personnel aux petits soins. en plus le soir il y a du fromage+vin vers 5h dans la salle de lecture offert aux clients. Toutes les chambres sont sur un thème avec pleins de livres ( d'où le nom :lol: :lol: ). Toute la journée il y a un open bar où tu peux prendre thé, cafés, muffins... Après plusieurs séjours dans des hiltons, hyatt, et autre mariott, je trouve cet hotel beaucoup plus "particulier" et agréable. il est d'ailleur très bien noté (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ( dans les 5 préférés). bon séjour
:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Apo n'hésites pas à donner tes commentaires sur le site des hotels où les avis sont donnés par les membres du forum :wink:
Tu remplis une fiche et cela servira à d'autres personnes
:)
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=113
badkontact a écrit :Merci pour vos nombreuses réponses !!

Au niveau budget, je suis entre 400/600 US. Je sais pas si je vais trouver un hôtel hype pour ce prix !

J'attends vos conseils

BKT
Je pense que le Parker méridien joue dans ces zones là. Le warldorf tu as des chambres à prix inférieurs, sinon tu as aussi le Gansevoort hotel, qui est superbe, piscine sur le toit, et le lieu de sortie en été, les gens font file pour prendre un verre sur la terrasse qui se trouve sur le toit, et il se situe dans tes prix :wink:

Tu les trouveras tous dans la formule bons plans du forum sous la rubrique hôtel :wink:

Viens nous raconter où tu as été :wink: :D
badkontact
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2007, 18:46

Message par badkontact »

Merci à vous !

Je vais maintenant pouvoir me décider car vous m'avez donné pas mal d'idées !!

Ok pour un petit résumé après ma nuit passé dans l'hôtel que nous aurons choisi !

See U

L
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon il ya l'Hotel Gansevoort dans le Meatpacking !
il est tres bien et tres beau ...et a une piscine sur le toit...bar sur le toit tres sympa aussi !
:wink:
jmdr
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2007, 19:54

Message par jmdr »

Bon je viens donc de reserver au gansevoort, question bête : c est situé ou dans manathan "meatpacking" ??? je pense que c est greenwich ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message