Bus à deux étages

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Bus à deux étages

Message par mimi25 »

Bonjour, je suis en train de préparer mon voyage à new york et j aurai aimé savoir votre avis concernant les bus à deux étages et leurs parcours. Merci d avance :wink:
explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Message par explicite »

Je suis également en train de préparer mon départ , et j'avoue que j'ai répondu a cette question un peut moin méme .
Il semblerais que ces bus soit vraiment des truc touristiques mais quel importance , nous sommes des touristes , et puis a l'étage sa doit étre sympa pour faire des photos .
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je ne l'ai pas fait par manque de temps. Mais, je pense que pour une première à NY, cela est un bon moyen de découvrir la ville. Pourquoi pas ?
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

C'est vrai que c'est un bon moyen le premier jour pour découvrir un ville et faire des repérages. C'est quelque chose que j'envisagerai pour mon prochain voyage car en avril je n'ai eu que du mauvais temps !
Et de revêtir la '' panoplie '' du touriste peut avoir de bons côtés !
Bons préparatifs
Arnulfe
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2007, 09:27

Message par Arnulfe »

Je les ai pris plusieurs fois, avec des amis/famille en visite, et j'y vois pas mal d'avantages:
1) le billet est valable 24h, on monte et on descend ou on veut sur le parcours. Pratique quand on veut s'arreter une heure ou deux dans tel ou tel endroit, puis reprendre le bus et continuer le tour
2) Il y a plusieurs parcours, on a le choix entre downtown, midtown, les deux...
3) On y apprend pas mal de choses (par contre, la visite ne se fait qu'en anglais, je crois) et le guide donne souvent des anecdotes sympas sur les sites qu'on visite, c'est une bonne facon de 'comprendre' NYC...

Donc, je recommende le bus a touristes... :roll:

Pour les billets, il suffit de se balader vers Time Square, y'a des vendeurs de toutes les compagnies qui vous vendent des billets directement sur le trottoir. Vous pouvez pas les louper, ils vous voient arriver avec vos airs de touristes :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message