Prix des montres

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Prix des montres

Message par johnlocke »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre (Festina, Swatch....etc) et j'aimerais savoir ou puis-je trouver cela à NY et à quel prix?

Merci
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

C'est marrant en parlant de montre, le soir sur time square tu rencontre une multitude de black qui viennent vers toi en disant Rollex..Rollex ..
Par contre aucun ne nous a proposé de swatch .... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ManuG a écrit :C'est marrant en parlant de montre, le soir sur time square tu rencontre une multitude de black qui viennent vers toi en disant Rollex..Rollex ..
...et qui vendent des boitiers qui rouillent sous la première pluie :lol: :lol: :lol:

Sur Times Square on trouve toute la collection dans le megastore de la marque .
Tu trouveras ici l'adresse (1528 Broadway) le lien de la marque et les différentes adresses où tu en trouves à New York (7 au total) :wink:
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Patricia je te soupçonne d'avoir acheté des contrefaçons :oops: :oops: :lol:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour,
Oui sur Time Square, il y a plusieurs magasin, mais comme dit Patricia, il faut se méfier des contrefaçons à New-York.

Mais pour un toursite, c'est peut-être difficile de faire la différence entre le vrai et le faux
Bon achat
Alain
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

la différence entre le vrai et le faux,tout simplement le prix :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ManuG a écrit :Patricia je te soupçonne d'avoir acheté des contrefaçons :oops: :oops: :lol:
Soupçon mal placés :roll: :roll: :wink: , hors de question de faire rentrer chez moi la moindre copie! La contre façon et moi sommes ennemis depuis toujours :wink:
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Merci à tous,

Pour ce qui est de la contrefaçon, je suis rodé, c'est difficile de m'avoir et je ne compte pas acheter de montres à un vendeur ambulant...

Question de confiance sans doute. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message