prix ipod

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Je crois que je vais prendre l'ipod, je suis trop tenté de l'acheter aux states, et on sait pas exactement la date à laquelle arrivera l'iphone en france... si j'ai les moyens l'iphone je l'achèterais l'année prochaine, en tout cas merci pour l'info et merci pour ton conseil ricain :wink:
anawynn
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2007, 15:41

Message par anawynn »

pour l'iphone, comme pour toute nouveauté technologique, je pense qu'il vaut mieux attendre la 2e génération ! moins cher et avec les défauts corrigés.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

N'empeche que l'iphone, c'est qu'un téléphone 2G et pas 3G...Encore que vu ce que font les opérateurs de la 3G en france :roll:
Ipod or not ipod, that's the question
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

marbella a écrit :
chris_marseille13 a écrit : - le ipod 30Go est à 249$ (environ 250 € en france)
- et la base Bose sound dock est à 299,95$ ( environ 350 € en france)
si je peux me permettre, je pense que c'est intéressant de préciser comme ça :

le ipod 30 Go est vendu 249$ ce qui équivaut à 182 euros (alors qu'en France, il est vendu 250 euros soit une économie de 70 euros environ)
la base est vendue environ 300$ ce qui équivaut à 220 euros (alors qu'en France, elle est vendue 350 euros soit une économie de 130 euros)

:wink:
Bonsoir,

Petite question, c'est bien 249$ HT?

Si oui ça donne 270$ TTC. Avec le $ à €0.75 ça donne environ 203€ le ipod video soit 50€ de gain. Meme comme ça c'est interessant.

On gagne 20% du prix Européen. Y'a pas à dire on se fait vraiment avoir ici.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message