Faut-il payer 50 dollars pour entrer aux Etats Unis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Faut-il payer 50 dollars pour entrer aux Etats Unis ?

Message par sylvia31 »

On a dit à ma fille que à l'arrivée à New York il faut remplir un papier en répondant ce qu'on vient faire aux EEUU et qu'il faut payer 50 dollars en espèces pour le traitement de ce document.

Pouvez vous me confirmer ce point, s'il vous plaît ?

Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est exact pour le papier a remplir dans l'avion pour les douanes quand tu arrives mais en aucun cas tu ne dois payer quoi que ce soit
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pour le papier à remplir, c'est vrai. Mais pour les 50$, c'est faux ! :shock:
Qui a osé dire ça !? :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas du tout...

Tu remplis un formulaire dans l'avion, tu dois donner ton nom et tout...ainsi que l'adresse à NY où tu vas loger.

A la douane, on prend tes empreintes et voilà... :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

c'est seulement quand tu passe une frontiere "terrestre" (canada-usa par exemple) que l'on peut te demander de payer (15$ je crois) et seulement dans le sens autre pays-> usa
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pour ma part j'ai passé quelque fois la frontiére canada /usa en voiture,meme la je n'ai jamais rien payé
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

lericain54130 a écrit :pour ma part j'ai passé quelque fois la frontiére canada /usa en voiture,meme la je n'ai jamais rien payé
si tu as déja fait le trajet usa->canada c'est normal, tant que tu as ton visa américain, ou le papier vert agrafé au passeport tu ne paies pas. je pense que c'est un genre de taxe que tu dois payer en entrant aux usa
nico
Messages : 5
Inscription : 02 août 2007, 20:33

Message par nico »

En effet, c'était 6$ pour passer du Canada au USA après à savoir si c'est pour tout le monde la même chose, aucune idée. Je ne sais pas si les canadiens ont à payer eux par exemple.
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Nous sommes passés du Canada aux USA au mois de Mai, nous avons bien rempli le papier vert mais jamais payé quoi que ce soit pour rentrer aux US .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si c'est par avion: en principe on ne paye pas (c'est deja 'incorpore' au billet d'avion)
si c'est en voiture: on paye $6 par personne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message