Billets Top of the Rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Billets Top of the Rock

Message par sylvia31 »

Il y a t-il beaucoup de monde pour prendre des billets pour le Top of the Rock ?

J'avais pensé de réserver par internet mais je ne suis pas sure du jour où je pourrai y aller, donc, peut être qu'il serait mieux que j'achète les billets la bas le jour venu.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si tu y vas à l'ouverure le matin il n'y a pas grand monde :wink:

Et sinon c'est mieux de les acheter avant si tu veux y aller à une heure d'affluence :wink:
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

c'est quoi les heures d'affluences?
Avant la tombé de la nuit en fin d'apres midi?

Je suis sure de faire TOp of the rock, mais me tate encore pour ajouter l'Empire.

La tombée de la nuit vue du Top est elle aussi belle que toutes les lumieres vu de l'Empire?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Nous, on y est allé vers 11h un samedi en fin juin et on n'a pratiquement pas fait de queue pour les billets ( 3 personnes devant nous seulement)
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Au mois de Mai nous avons fait le top 2 fois de jour et de nuit, donc un matin, il y avait si peu de monde qu'on croyait s'etre trompé de site, par contre le soir il y a plus d'affluance mais rien de catastrophique .
Pour une visite au moins, nous avions telechargé nos vouchers sur le net .
Bon voyage :wink:
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Au mois de juin, j'y suis allée en semaine vers 10h, il n'y avait personne aux caisses :wink:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous y sommes allés le samedi de notre arrivée au moi de mai , il devait être 16h30 et les caissières s'ennuyaient ferme!!!! :D
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Pareil, plein mois de mai, pleine apres-midi, pas un chat.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem, fin mai pas un chat mais bon il était 9h30 du mat aussi :D !!!
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

J'y suis allé en plein après-midi, mois de mai, on était 5 sur le Top of The Rock.

Tout le monde va sur l'Empire State building...
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

Je pense ne pas hésiter alors entre aller à L'Empire State building ou au rock, pour ma première visite de new york et ma première vu en haut des gratte-ciel !

Une petite question, le billet est valable pour une seule montée ou permet il un accés "illimité" durant la journée car je voudrait voir de jour mais aussi profiter de la nuit. (sinon pas grave, j'irais 1 h avant le coucher et je resterait jusqu'à ce qu'il fasse nuit ) :P
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Empire State building

Message par sylvia31 »

Le billet est valable une seule fois. Mais tu peux faire le Empire State building le jour et le Top of the Rock la nuit ; c'est ce que j'ai fait.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message