Week end à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nico
Messages : 5
Inscription : 02 août 2007, 20:33

Week end à New York

Message par nico »

Excusez moi d'avance si il y a déjà un voire plusieurs posts là dessus (en utilisant l'outil de recherche rapidement je n'ai pas trouvé de post explicite), mais le fait est que je vais à New York pour le week end oui ce week end, je pars demain. En bref, français en stage à Ottawa qui profite de la situation pour faire quelques déplacements comme Montreal le week end dernier par exemple. Et en gros le problème étant que je suis un peu seul à organiser tout ça et que les week end s'enchainent donc peu de temps pour organiser.
J'aimerais donc avoir les avis des personnes passant par ici, mais avis rapide de ce qu'il y a vraiment à faire un week end à New York (trois jours), on passera bien entendu les status de la liberté et autre Empire State Building (je les ferai mais ça c'est tellement connu et reconnu que je sais à quoi m'en tenir). Je ne sais pas par exemple si faire un tour au MET ou au MoMA est un bonne idée compte tenu du peu de temps.
Et pareil comme j'ai eu peu de temps pour vraiment regarder la ville, j'aimerais savoir quels quartiers sont réellement à faire (parce qu'il y en a tout de même un sacré nombre). Je pense tout de même faire le tour des cinq borough, enfin le tour, passer dans chacun d'eux.

Sinon quoi d'autre, la culture hip hop m'intéresse pas mal, si certains connaissent des bon coins dans le bronx et harlem pour s'en mettre plein les mirettes.

Et puis pour le reste libre à vous de me donner des idées.

Je me doute bien que je n'aurais pas tonnes de réponses, surtout en un jour, mais si vous ou ôh toi qui passe par là à une idée, simplement une idée, un mot, un quartier, n'hésite pas.

Merci d'avance.
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

J'arrive un peu tard, mais à mon avis, oublie les musées pour la première fois... et pour le reste, laisse-toi aller... promène toi surtout dans les rues, j'ai adoré lower Manhattan...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message