Que peut-on faire ou voir au Rockefeller center ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Iceberg_slim
Messages : 6
Inscription : 02 août 2007, 13:47

Que peut-on faire ou voir au Rockefeller center ?

Message par Iceberg_slim »

Voila j'ai peur de paraitre idiot , mais je me lance ,qu'est-ce que le rockfeller center, ou le top of the rock , qu'y a t il a voir laba?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Iceberg_slim
Messages : 6
Inscription : 02 août 2007, 13:47

Message par Iceberg_slim »

merci beaucoup, mais c'est juste un building? enfin "juste" ...
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

au sommet y a un observatoire (top of the rock)
et en bas, y a plein de manifestation organisées: sapin à noel, patinoire, terrain de golf, ça dépend des saisons
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

moi je pensais qu'il y avait un centre commercial..non??
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

dginee a écrit :moi je pensais qu'il y avait un centre commercial..non??
si tu veux acheter un projet industriel oui, c'est un centre d'affaire
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dginee a écrit :moi je pensais qu'il y avait un centre commercial..non??
Il y a en effet bon nombre de magasins, et des magasins très agréables et de qualités :D :D

Dans ce qu'on appelle l'ensemble Rockefeller Center, tu trouveras une centaine de magasins, aussi bien au niveau de la rue que dans les galeries intérieures et en sous sol.
Ainsi que toutes une séries de restaurant, et également dans les galeries quelques endroits pour manger sur le pouce. (40 en tout), il y a donc de quoi choisir. :wink:

ah oui un bureau de poste également... pour envoyer vos cartes postales :wink:

Il suffit de jetter un coup d'oeil ici et tu trouveras la liste des magasins, des restaurants, et le calendrier des différents évènements.
http://www.rockefellercenter.com/home.html

Il y a toujours énormément d'activité et de mouvement, et c'est un endroit à ne pas manquer :wink: :D
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

ah tu me rassures!! vu que je convoitais ce lieu! merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Va y sans hésiter c'est un ensemble qui vaut le détour. :wink:
Et en plus avec le lien que je viens de te passer, tu peux te faire une excellente idée.
Tu as un plan de l'ensemble et cela te permet de repérer à quel niveau se trouve tel ou tel magasin que tu voudrais absolument voir.

La plus belle période pour y aller c'est en hiver quand la patinoire est ouverte :wink:
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

ah ouiiii j'imagine....

en plus ça doit aider pour tomber "malencontreusement" sur un new-yorkais..avis aux chercheuses!
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Ben dis donc, t'en es dèjà à chercher un remplaçant à ton footbaleur dormeur... :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Impossible d'aller à New york sans passer par le Rockefeller center !!
Cet ensemble de 9 buildings datant des années 30 est en plein centre de Manhattan et regorge d'activités en tous genres. Le plus connu des buildings et le plus haut vaut le déplacement rien qu'a lui seul :wink: En haut le Top of the Rock qui offre à mon avis la meilleure vu de la ville puisqu'on y voit à la fois l'Empire state building et Central park. En bas selon la saison il y a la fameuse patinoire que l'on a vu mille fois dans les films et l'eté c'est la terrasse du Rock café avec ses beaux parasols.
Le sous sol est une immense galerie marchande où on trouve de tout mais surtout de bien jolies boutiques et des restos sympas.
Tu iras sans doute la bas, c'est idéalement situé entre la Cathédrale st Patrick et Times square.
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

ha oui le rockefeller center et surtout le top off the rock, est un point de vue magnifique qui commence avec un ascenceur hors du commun et un panorama bien supérieur à celui de l'Empire State building .
Enfin c'est mon avis . :D
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Et c'est là que se trouve le magasin Nintendo !!!! :):)
T'as vu patricia, un post de moi avant 11h, et pas une faute ! :)
Le Rockefeller, c'est un nicontournable a NY.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Et si tu veux un aperçu de ce que tu peux découvrir en haut de l'observatoire, tu peux jeter un oeil à cette vidéo !

A ne pas louper !
Répondre