loger au candy hostel..ça fait loin?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanstef
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2007, 01:34

loger au candy hostel..ça fait loin?

Message par fanstef »

bonjour a tous
on pense loger au candy hostel on nous a dit que c'etait ligne 1 du metro station 96...
avant de reserver je voulais savoir si v'est un bon endroit pour visiter sachant qu'on veut voir un max bien sur en 4 jours...
de plus on doit aller a pier 17..ça se fait?
désolée je me rends pas compte


MERCI!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

avec la ligne de métro à tes pieds, y a pas de problemes!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

95th st c'est vrai que ça fait haut par rapport à Times square mais comme dit Lenah, avec le métro tout proche tout est faisable, ça va vite.
Même Pier 17 n'est pas impossible :wink: !!!!
Il te suffit d'avoir un plan du métro et un de Manhattan pour bien te repérer :wink: !!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Gisèle a écrit :95th st c'est vrai que ça fait haut par rapport à Times square mais comme dit Lenah, avec le métro tout proche tout est faisable, ça va vite.
Même Pier 17 n'est pas impossible :wink: !!!!
Il te suffit d'avoir un plan du métro et un de Manhattan pour bien te repérer :wink: !!!
je dirais meme que le métro est plus simple d'utilisation qu'à Paris...no problemo :wink:
fanstef
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2007, 01:34

Message par fanstef »

merci a tous!
je pense qu'on va aller la..quelqu'un connait? car on a un bébé je sais pas si c'est bien d'aller la bas...

merci encore
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi jamais entendu parlé.
Tu as regardé un peu sur le net s'il y avait des avis ?
nico
Messages : 5
Inscription : 02 août 2007, 20:33

Message par nico »

J'y vais ce week end, c'était une des dernières auberge de libre. Si tu veux un feedback la semaine prochaine (du moins si ton voyage est prévu pour après) pas de problème.
nico
Messages : 5
Inscription : 02 août 2007, 20:33

Message par nico »

Désolé pour le double post.

Je déconseille peut être pas fortement mais tout de même cette auberge, c'est pas conviviale, et finalement c'est pas terrible. Les personnes qui s'en occupent sont assez désagréables, on avait reservé pour 50$ deux nuit finalement on se retrouve à payer 66$, 16$ de taxes ça fait peut être un peu beaucoup mais bon c'est un détail.
On était content une auberge avec parking, et bien en fait c'est une pauvre réduction de 10% sur le parking payant deux avenues plus haut.
C'est loin d'être une auberge agréable au niveau rencontre et vie de celle-ci, six étages (avec l'ascenseur qui aura fonctionné un jour) un nombre énorme de chambres, pas vu la pièce commune enfin je ne l'ai pas trop cherché non plus. Internet payant en bas, pour ce qui est du reste c'est correct pour y dormir et se doucher ce que finalement nous avons fait, mais je reste persuadé qu'il y a de bien plus agréables auberges à New York. Pour ce qui est de la situation géographique, ce n'est pas si mal, le métro n'est pas loin et est assez rapide. Ca fait certes un peu haut si on passe son temps sur le lower Manhattan, c'est simplement le fait de rentrer dans une auberge moche qui me fait trouver ça un peu haut, si l'auberge avait été sympathique ça ne serait vraiment qu'un détail parce que descendre de la 96ème à Times Square avec la 1,2 ou 3 c'est assez rapide.
Par contre avec un bébé, je ne pense vraiment pas que ce soit le meilleur endroit.
Enfin bref ça fait plus hotel pour pauvre sans aucun service qu'auberge de jeunesse.
Bon après peut être que j'en attendais trop et que des personnes y ont fait un bon séjour. Mais rien que les chambres qui coutent plus cher, le parking annoncé avec discount sur lequel on a finalement économisé 9$ et payé 81$, ça n'aide pas à apprécier l'auberge.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Nico
Merci pour ton avis, il serait intéressant si cela te tente, de le poser ici https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ , cela permettra à d'autres membres du forum de pouvoir lire, plus tard, tes commentaires sur cette auberge en question :wink: :D
Répondre