Ou télèphoner à new york ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

geraldo san
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2007, 16:15

Ou télèphoner à new york ?

Message par geraldo san »

bonjour,

y as t-il encore des cabines télèphonique sur new york ?

et comment marche t-elle ?

je ne compte pas prendre mon tel portable
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut,oui oui y'a encore des cabines y'en a même à chaque coin de rue,elles sont à pieces (25 cents) sinon tu peux utiliser une carte téléphonique (elles sont trés rentable)

Elle marche comme toute les cabines :D si jamais tu veux téléphoner en France faut que tu achetes une carte dans un drugstore (Duane Reade par exemple) ou dans les petits kiosques de rue...tu précise bien que c'est pour la France (en général il te donne UCN Diamond ou Europe Diamond) ensuite tu a un numéro à appeller ou la on te dis de composer ton numéro de carte (que tu dois gratter au dos de la carte) et voila aprés tu compose ton numero en faisant 011 + 33 + numero du correspondant (sans le 0 initial). Tu peux selectionner ta langue pour les explications.
geraldo san
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2007, 16:15

Message par geraldo san »

merci du renseignement :!:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Si tu prends un PC, je te conseille de mettre Skype et tu pourras téléphoner gratos.
Alain
Char
Messages : 25
Inscription : 17 mai 2007, 13:15

téléphone

Message par Char »

Je te conseille vraiment d'acheter une carte pour téléphoner. Pour 5 dollars tu peux téléphoner environ 1h30 en France ( sur des fixes). Si tu appeles des portables ça ne dure qu'une 20aine de minutes. :wink:

Laure
geraldo san
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2007, 16:15

Message par geraldo san »

la carte que tu me conseil porte quel nom ?

comme celle que matt me conseillé ?

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message