ballade à brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

ballade à brooklyn

Message par apo »

hello`
dans quel partie de brooklyn faut il aller pour se ballader, faire en même temps un peu de shopping dans boutiques et éventuellmt manger un petit quelque chose au passage ? lors du dernier séjour on s'est juste balladé le long de l'hudson pour profiter de la vue sur manhattan avant de traverser le pont.
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Je peux te conseiller en fin de ballade de terminer par une ptit pique nique au Empire State park, qui se trouve sous le pont de Brooklyn. C'est un parc simpa avec une super vue sur manhattan ! Et si tu y reste jusqu'a la nuit, tu aura la chance de voir ce genre de paysage :
[ image externe ]
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Ca donne envie de voir ça :shock:
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

Magnifique Photo :wink:
En effet, ca donne envie !
explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Message par explicite »

Le parc dont tu parle est bien le tout petit parc qui se trouve au bout de "New dock street " ?

Tant que j'y suis , quelqu un aurait une photos avec les deux ponts a la fois et pourrait me dire ou aller en prendre une svp ?

Merci
DiNozzo95
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2007, 19:01

Message par DiNozzo95 »

J'espere qu'un jour je verrais cette vu :)
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

explicite, je sais plu au niveau de la rue. En gros, quand tu traverse le Brooklyn Bridge de Manhattan vers Brooklyn, tu l'as au bout du pont sur ta gauche. De la tu peux prendre bien en photos les 2 ponts (le manhattan bridge aussi).
explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Message par explicite »

ouai mais je supose que je ne peut pas prendre les 2 ponts sur la méme photo étant donné que je serais entre les deux )
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Ah par contre non. La solution c'est d'etre sur le bateau Circle Line qui fait le tour de Manhanttan ou depuis l'helicoptere. De la tu pourras. J'en ai peut etre faite une photo de ce type là, je regarderai quand je serai chez moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message