chicha à New York City

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

chicha à New York City

Message par nath5555 »

voila , surant mon long séjour à nyc , j'aimerais ramener ma chicha , savez-vous si je peux avoir des problemes à l'aeroport avec ? et savez vous ou on peut acheter des charbons et du tabac ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

S'ils voient ca dans ta valise ils vont l'ouvrir ca c'est sûr...
Aprés c'est pas plus simple d'en acheter une sur place?

Au fait, t'es pas mineure? (moins de 21 ans quoi lol)
Sinon pour le tabac c'est pas la peine oublie! :?
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

Cee Cee a écrit :S'ils voient ca dans ta valise ils vont l'ouvrir ca c'est sûr...
Aprés c'est pas plus simple d'en acheter une sur place?

Au fait, t'es pas mineure? (moins de 21 ans quoi lol)
Sinon pour le tabac c'est pas la peine oublie! :?
nan j'ais 18 ans mais bon , je pense que je vais tout ramener de france et je pense pas quils vont me l'enlever à l'aéroport
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Je ne te conseil pas d'en acheter une là bas tu vas avoir des problemes à l'aéroport. Tu peux t'en priver pendant ton séjour :wink: pour ça profite de la ville à fond :wink:
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

i_love_ny_92 a écrit :Je ne te conseil pas d'en acheter une là bas tu vas avoir des problemes à l'aéroport. Tu peux t'en priver pendant ton séjour :wink: pour ça profite de la ville à fond :wink:
la chicha c'est juste pour le soir donc ca ca je profiterais de ny aussi
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu cherches vraiment à avoir des ennuis à la douane toi c'est déja pas simple comme ca :roll:
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

lericain54130 a écrit :tu cherches vraiment à avoir des ennuis à la douane toi c'est déja pas simple comme ca :roll:
je ne vois pas ou est le probleme , c'est comme si on ramene des cigarettes
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut :wink:; Si jamais tu cherches du tabac et des chichas y'a un magasin qui en vend à Greenwich pas loin d'un surplus de l'armée je vais essayé de te trouver l'adresse.
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

Matt a écrit :Salut :wink:; Si jamais tu cherches du tabac et des chichas y'a un magasin qui en vend à Greenwich pas loin d'un surplus de l'armée je vais essayé de te trouver l'adresse.
ok merci beaucoup , c'est pas à coté du magasin des pompiers ca ?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

C'est le même quartier mais c'est pas au même endroit moi le magasin que je te parles il est pas loin du Washington Square Park, il est entre la 5th et la 6th Avenue dans la 8th Street. Je trouve pas l'adresses exact ça doit etre 34West 8th Street enfin en tout cas c'est dans cette rue la.
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

Matt a écrit :C'est le même quartier mais c'est pas au même endroit moi le magasin que je te parles il est pas loin du Washington Square Park, il est entre la 5th et la 6th Avenue dans la 8th Street. Je trouve pas l'adresses exact ça doit etre 34West 8th Street enfin en tout cas c'est dans cette rue la.
ok merci j'irais voir une fois sur place
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

nath5555 a écrit :
Cee Cee a écrit :S'ils voient ca dans ta valise ils vont l'ouvrir ca c'est sûr...
Aprés c'est pas plus simple d'en acheter une sur place?

Au fait, t'es pas mineure? (moins de 21 ans quoi lol)
Sinon pour le tabac c'est pas la peine oublie! :?
nan j'ais 18 ans mais bon , je pense que je vais tout ramener de france et je pense pas quils vont me l'enlever à l'aéroport
Etant mineure en entrant sur le territoire américain, tu ne devrais rien amené qui soit interdit aux mineurs :?
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

Cee Cee a écrit :
nath5555 a écrit :
Cee Cee a écrit :S'ils voient ca dans ta valise ils vont l'ouvrir ca c'est sûr...
Aprés c'est pas plus simple d'en acheter une sur place?

Au fait, t'es pas mineure? (moins de 21 ans quoi lol)
Sinon pour le tabac c'est pas la peine oublie! :?
nan j'ais 18 ans mais bon , je pense que je vais tout ramener de france et je pense pas quils vont me l'enlever à l'aéroport
Etant mineure en entrant sur le territoire américain, tu ne devrais rien amené qui soit interdit aux mineurs :?
ben la chicha , c'est comme les cigarettes , quand on a 18 ans on a droit aux usa , je crois qu'à 18 ans on peut fumer
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il faut acheter du tabac, et tu n'es pas majeure aux USA! alors tu vas faire comment avec ta chicha sans tabac?
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

Cee Cee a écrit :Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il faut acheter du tabac, et tu n'es pas majeure aux USA! alors tu vas faire comment avec ta chicha sans tabac?
j'en ramenerais de france
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message