Que pensez-vous de mon budget?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Julie-e-e
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2007, 14:39

Message par Julie-e-e »

Mag a écrit :Hum... je ne suis rassurée qu'à moitié... mais merci, vos remarques m'aident beaucoup! Je crois que je vais réétudier un peu tout ça...

Pour l'eau, je pensais m'acheter une bouteille de temps en temps et la remplir avec l'eau du robinet mais Amphr, quand tu dis que l'eau courante n'est pas top, ça veut dire qu'elle n'est pas potable?
Je te rassure, je n'ai pas acheté une seule bouteille d'eau sur mon séjour. Il y a des fontaines d'eau potable (et faiche!) partout, c'est génial!!! Dans les parcs, et dans la plupart des magasins.

Concernant le budget bouffe, je suis certe restée moins longtemps mais je l'ai fait aussi à l'économe. Par ex, j'ai mangé une jour à China Town, le plat était tellement copieux que j'ai repris le reste et je l'ai mangé le lendemain. Maintenant c'est vrai que les petits supermarchés sont assez chers....
A mon avis tu devrais peut être élargir ton budget souvenir par contre. Ca va vite et même en étant raisonnable t'as envie de te laisser tenter!
Bon séjour en tout cas! Tu vas dans quelle auberge?
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

moi je pars avec un budget de 150 euros par semaine
Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Message par Mag »

Merci à tous pour vos réponses!

Grâce à tous vos conseils j'ai revu mon budget légèrement à la hausse.

Pour ce qui est de l'eau, je testerai celle du robinet tout de même! Si vraiment elle est imbuvable, ben... j'aurai pas trop le choix!

Et pour répondre a Julie-e-e, je vais dans 3 auberges réservées via le site: le Chelsea Star Hotel, le West End Studios et le Sun Bright Hotel. Je mis suis prise à la dernière minute pour les réservations et le choix était donc plutôt limité. Je ne manquerai pas de donner mon avis sur ces auberges à mon retour!

L'excitation commence à monter, je décolle mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hé je te souhaite un bon voyage..!
Je vais aussi loger au Sun Bright Hôtel...donc à ton retour si tu pouvais dire ce que tu en as pensé ça serait bien cool de ta part..!! :roll: :wink: :wink:

Enjoy... :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message