Connaissez vous ces parcs?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Il se situe ou le Morning Side Park a Harlem?
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi je suis resté à l'hôtel 17 pendant une semaine et je suis allé tous les jours au Parc Union Square.
J'ai trouvé cet endroit formidable, plein de monde à tout heure, un écureuil qui t'accompagne et tu trouves déjà beaucoup de boutiques et magasins.

MATT dit qu'il a vu que l'on tournait des cliqs. Moi aussi, car au coin de la 17th tu trouves l'académie de théatre et beaucoup d'élèves se testent dans la rue.
Voilà pour les infos
Tu peux trouver des photos du parc sur les divers posts
Alain
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Allez j'irais peut etre voir la ou on tourne les clips...vous croyez qu'on me proposera de tourner? Ahahahhahah 8)
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

Je confirme que Madison Square Park est tres sympa et proche du Flatiron. J'y mange tres souvent car c'est a côté de mon ecole et il y a beaucoup d'endroits ou acheter a manger pour pas cher avant d'aller s'y installer.

Washington square est le plus bobo. A chaque fois que j'y vais il y a des groupes, etc. C'est sympa et la fontaine fait "brumisation" c'est un pur bonheur avec cette chaleur ! Et rien de tel après d'aller boire un petit verre dans le village...

Enfin je vais moi aussi tester le Morningside park. Ca a l'air super (j'ai honte c'est a 2 blocs de chez moi :!: ) Il longe la 7eme avenue, ici Columbus avenue, de la 110e rue à la 123e. C'est juste a cote de Columbia university et si c'est en hauteur, il y aura peut-être une petite brise rafraichissante, qui sait ?
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ouiiii c'est bien ca pour le morningside park. Je l'ai finalement localise sur une carte. Par contre je ne sais de quel coin on peut avoir la meilleure vue de harlem. :?:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Je suis amoureux du City Hall Park ... Je ne sais pas pourquoi :oops:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

J'y passerais peut etre pour voir si j'en tombe amoureuse.


Moi mon petit Park prefere c'est Bryant Park, juste a cote de ma NYC Public Library preferreee :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Miss Butterfly a écrit :Allez j'irais peut etre voir la ou on tourne les clips...vous croyez qu'on me proposera de tourner? Ahahahhahah 8)
On m'a bien fait tourner une pub pour la télé Japonaise ainsi qu'un documentaire pour les étudiants de NYU 8) alors tu vois tout peut arriver :!:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

C'est vrai? Ah ca devait etre marrant ca! :!:
Répondre