conseil pour salle de sport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

conseil pour salle de sport

Message par Basso69 »

bonjour,

pour mon année a NY,j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour une salle de sport(fitness,muscu,piscine pourquoi pas) si possible dans le centre(empire state bulding-madison etc...).

et si vous avez les prix ou des liens de salle...je suis preneur !!!

merci :!:

ps:j'ai vu pas mal de salle de sport mais impossible de connaitre les prix et les avis...
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

NYC Sports Club a l'air assez repandu, mais je ne connais pas personnellement (25 dollards la journee), sinon il existe souvent des residences incluant une salle de sport accessible a tous les residents. C'est a mon avis la solution la plus rentable si tu n'as pas encore reserve de logement, cherche en fonction de ca :!:
Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

Message par Basso69 »

ok merci pour la réponse,je loge au new yorker hotel et je sais pas trop ce que propose cette hotel en terme de salle de sport...

si d'autres personnes ont des avis sur des salles ou qui connaissent le new yorker hotel je suis preneur ...

Tchoooo
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

L'ennui en général les salles de sports dans pas mal d'hôtels ne sont pas très bien équipées, même si celle du Mariott fait exception.
Le NYSC est répandu, comme le dit Miss Butterfly, et l'avantage c'est que ce sont des salles où l'on a accès sans devoir prendre un abonnement mensuel ou annuel. Je ne sais pas si le prix de 25 dollars par jour est' courant, mais pour avoir utilisé celle de la 44ème rue de la NYSC, là le prix était de 10 dollars par jour. :wink:

Ici quelques adresses dans le coin où tu cherches

le plus proche de ton hôtel :
50 West 34th Street ... près de la 6ème avenue.
1372 Broadway....près de la 38ème rue.
et comme tu parlais de Madison, voici :
200 Madison Avenue ..près de la 36ème rue
3 Park Avenue ...près de la la 34ème rue

Bon sport :wink: :)
Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

Message par Basso69 »

Merci beaucoup pour les informations.

Je tenterais la salle de mon hotel et sinon j'irais de temps en temps dans une des salles citées...

A bientot et merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message