Hotel best western

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Hotel best western

Message par ManuG »

Bonjour à tous, j'ai réservé une chambre dans le Best western président sur time square, quelqu'un y a t-il séjourné recement et si oui quelles sont vos critiques, positives ou négatives .
Merci .
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

cela m'intéresse aussi car c'est là que je vais résider pendant mon séjour!
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Tu part quand ??
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

le 26 août!
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

je viens de voir quelqu'un qui disait celà (dans "de retour de NY"):

"Environ 45 mn plus tard, nous étions arrivés devant l'hotel best western, au niveau de Times sqaures, sur la 48ème rue. L'accueil n'est pas des plus sympathiques, mais la chambre est très correcte et propre, donc il n'y a vraiment pas à ce plaindre" Kamishra
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Avis dans test hôtels :arrow: Best Western
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

Merci Gisèle! J'étais déjà aller voir en fait mais il n'y a que 2 avis...
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Je vais donner mon avis sur l'hotel dans la section ensuite mais je peux déjà te dire mes impressions.
(Dommage je n'ai pensé à prendre des photos de la chambre pour montrer).
L'accueil n'est pas très sympathique, mais bon, ce n'est pas l'essentiel.
On étais au 6ème étage, sur une chambre qui donnait sur la cour (vue affreuse) avec juste une pub géante de Times square pour la biere Coronna en face.
La chambre était propre (bon faut pas être un maniaque absolu du ménage, mais les draps sont propres tout comme les sanitaires). On a laissé chaque jour deux dollars sur la tablette de la salle de bain pour la femme de ménage.
La chambre n'était pas petite, contrairement à plusieurs avis que j'avais pu lire. Le lit est comfortable. Par contre c'est un peu bruyant. On entends toutes les sirènes des policiers et pompiers, mais personnellement comme j'ai le sommeil aisé, ça ne m'a pas trop dérangé. Prévoir au cas où des boules quies.

La clim' aussi est assez bruyante, on l'a laissée en journée pour rafraichir la chambre et coupée le soir pour dormir. Ca suffisait largement comme ça.
Le point important est surtout l'emplacement de l'hôtel, à deux pas de Times square.

Bref, je n'ai vraiment pas eu à me plaindre et je le recommande volontier. Bon séjour ! :wink:

PS : Ah oui j'en profite pour rajouter que dans ma chambre (donc je suppose dans toutes ?!) il y avait un coffre fort, bien pratique pour ranger les passeports par exemple.
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

J'ai un doute d'un coup, les toilettes sont-ils dans la chambre ??
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Oui oui :wink: pas de soucis. La salle de bain avec les wc sont bien dans la chambre. Lavabo, baignoire + Wc avec les petits shampoings etc... Best western.
Les serviettes sont changées chaque jour.
Tu as le coffre fort dans le placard. Je crois même qu'il y avait une planche à repasser.
Tu as aussi une cafetiere électrique avec les sachets à café à côté de la télé.
Les portes des chambres s'ouvrent avec une carte magnétique. Pratique, ça ne prend pas de place dans le portefeuille.

A côté de la réception, tu as un bureau ouvert de 10H à 18H je crois où une personne peut se charger pour toi de réserver des spectacles ou le shuttle. Ce que nous avons fais pour réserver le bus pour notre retour.

Voilà ce dont je me souviens. Si je devais résumer, le seul point négatif concernant cet hôtel concerne le bruit, mais là je ne pense pas qu'il s'agisse d'un cas isolé à NY. Sinon c'est du tout bon ! :P
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Merci Kamishra, tu est d'un grand secour pour nous, j'abuse encore un peu de tes connaissances sur cet endroit en te demandant s'il y a également une consigne à bagages pour le jour du départ car nous devons libérer la chambre à midi mais notre vol n'est qu'a 21 h .
Merci .
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Pas de problèmes. Par contre concernant les consignes, je ne sais pas, je suis parti tôt le matin.

J'aurai tendance à te dire oui, d'autant plus qu'il s'agit d'un hôtel d'un groupe. Pour en être sûr le mieux serait que tu les appelles directement. Peut être même qu'en appelant la ligne d'information et de réservation en France ils pourront te renseigner ?!
Pour vérifier que notre réservation avait bien été effectuée, on a appelé la ligne best western en france et ils ont pu nous confirmer la réservation, peut être seront ils aptes également à te donner ce genre d'information. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message