prendre des photos a NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier38
Messages : 24
Inscription : 07 mars 2007, 06:48

prendre des photos a NYC

Message par olivier38 »

Salut a tous

Connaissez vous des endroits ou prendre des supers prises de vues de NYC j adore la photo et souhaiterai connaitre des lieux avec des vues panoramiques ou des choses a faires pour prendre des photos, merci d avance pour vos réponses a bientot
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Top of the Rock (Rockfeller Center)
Empire State Building
Battery Park
Statue de la liberte
Central Park

And much more encore... 8)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je rajouterais :

- Pont de Brooklyn (à traverser à pied en direction de la Big Apple : soit le matin pour avoir le soleil dans le dos, soit le soir pour coucher du soleil en face de toi mais la city est en contre jour )

- si ton budget le permet car assez cher : le survol en hélico ( choisir de préférence New York Helicopters car 4 passagers seulement au lieu de 7 dans les autres compagnies - survol à faire depuis l'héliport de Downtown du lundi au vendredi car mieux placé - et un conseil : passe à l'héliport au comptoir de la compagnie 1h - 1h30 avant l'heured du vol que tu as réservé et demande au guichetier s'il peut te placer à côte de pilote car tu es passioné de photo : moi il m'a répondu qu'il allait essayer mais pas garanti et au final quand je suis revenu j'étais placé là : j'y ai donné 5$ de pourboire et j'ai de supers images !! )

... Et de partout dans NY tu as des photos à faire !!!!

500 images faite en 4 jours !!!!!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Avec le numerique maintenant, on ne se prive plus de prendre des photos :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme je le disais sur un autre post, tu peux aussi aller en face de Manhattan, cote New Jersey (l'autre rive de l'Hudson river) ! :wink:
par le metro Path, direction Hoboken (waterfront): la plus belle skyline de NYC ! face a toi ! :wink: :)
par le bus, ou taxi, direction Weehawken: encore une plus belle vue de la skyline; elle est face a toi et en hauteur ! :)
pour les amateurs de belles photos, 2 coins a explorer! :wink:

ps: tape le nom de ces 2 villes dans le moteur de recherche du forum, et tu trouveras les posts precedents avec toutes les indications.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message