Prix d'une place de ciné ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Prix d'une place de ciné ?

Message par popeye0684 »

Quel est le prix approximatif d'une place de cinéma à NY ??
Y a t-il des cinémas plus interessants que d'autres ?
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

si mes souvenirs sont bon c'est 10 ou 11 dollars la places
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

C'est autour de $10 et tout est a peu pres au meme prix a Manhattan.
Evidemment cela fait toujours son petit effet d'aller au cinema sur Times Square.

AMC Empire et Lowes sont en vis a vis sur la 42eme rue entre la 7e et la 8e avenue.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Je confirme 10 dollards. Le moins cher que j'ai vu, c'est a Harlem avec 9 dollards pour les etudiants :wink:

C'est pas beaucoup moins cher mais bon c'est mieux que rien :!:
bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

Message par bouga »

jai vu moins cher, 7.50 pour les étudiants
dans east village

harlem ça a augmenté, maintenant c'est presque 10 dollars pour étudiants
les petits cinémas cest mieux car ils vendent pas de poulet fris et de hot dog!!
ça a son importance quand on veut regarder un film tranquille
car ils sont très bruyants les américains:(
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Aller au cinéma aux states est vraiment une expérience à ne pas manquer. Surtout pour les films d'action. Je suis allé à la première de Spiderman 3 en Imax (15$ :? ) au Lowes de l'upper west side. T'en prend vraiment plein la tronche, l'écran est gigantesque et le son est beaucoup plus fort qu'en Europe. C'était vraiment trop drôle quand le héro bat le méchant y a plein de types qui se lèvent dans la salle et qui gueule "yeeaaah" :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Tiens, ça serait peut-être sympa de se faire un ciné à Noël si on a le temps : Iceman ne connait pas encore le ciné à l'américaine! :P
Blancheen
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2007, 23:35

Message par Blancheen »

Pour ma part c'est dejà prévu dans le planning! le 21 décembre sort le benjamin gates! Etant donné que j'adore nicolas cage et que le film fait trés "american", je pense qu'a times square, le 1er jour de la sortie ça va le faire! Par contre savez vous combien de temps avant la scéance il faut se présenter pour avoir une bonne place?
Merci!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

...& aussi, pour ceux qui sont allés au ciné à Times Square justement, comment est-il, combien de salles, etc? :)
clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Benjamin Gates le 21 décembre ca c'est une super nouvelle !!!! J'arrive pile ce jour, mais malheureusement trop tard pour y aller . Mais le 22 j'y vais c'est sur. En plus je viens de voir le trailer et ca à l'air vraiment bien !
carolonewyork
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2007, 22:59

Message par carolonewyork »

Lilith a écrit :...& aussi, pour ceux qui sont allés au ciné à Times Square justement, comment est-il, combien de salles, etc? :)
En tout cas moi je suis allé au AMC Empire 25 a Times Square sur la 42st, et je peux te dire que c'est tout simplement énorme !!

Si je me rappelle bien j'ai bien du monter 3 ou 4 escalators pour arriver a ma salle et idem pour redescendre par un autre chemin qui nous fait retomber 5 maison plus loin , dingue !

La salle etait immense , l'écran et le son aussi , mais le top c'est vraiment les américains :!:

J'étais aller voi Die Hard 4 et je peux te dire que a chaque fois que Bruce Willis faisai exploser un truc ou quoi ca applaudissait , sifflai , criait "yeahhh , come on ! " et compagnie...

C'est un film dans le film en quelque sorte

Et ce n'est pas dérangeant du tout , enfin pas pour un film d'action ou l'histoire n'est pas trop dure a suivre quoi...
bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

Message par bouga »

tu as 2 ciné sur la 42emme street

pour un film a gros budget et a grosse sortie, et tout dépent l'heure a laquelle tu veux aller voir le film
je te conseille quand meme d'éviter le weekend le soir,
pour un film à 20h30 nous sommes arriver une heure avant, c'était complet!!

je trouve que le cinéma près de lincoln est plus jolie, la décoration à l'interieur est mieux que times sqquare
mais bon times square c'est mythique!! je te comprends

près du cinéma, dans je crois que c'est la 8ème avenue ou 7èeme avenue, tu as aunti aunt, si vous avez un petit creux, je te conseille le cinnamon sugar bretzel, top!!

d'ailleurs cest different qu'en france, car ici tu peux rentrer avec de la boisson ou un gateau ils vont pas te demander de la jeter ou de le manger en 3 secondes
et dans certains cinémas tu peux acheter du thé ou un café

jamais vu en france!!

bon ciné!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa la nourriture dans les cines americains...pour moi c'est l'enfer ! les gens qui devorent leur seau de popcorn avec moultes bruits de la bouche ...beurk :shock: ...et les odeurs de toute sorte, oulala !
enfin bon, il faut l'avoir fait au moins une fois ! :!: mais allez au cine aux US ce n'est pas un plaisir (pour moi) ! :?
toto1123
Messages : 15
Inscription : 14 juil. 2007, 09:49

Message par toto1123 »

j'étais à l'amc empire sur la 42e pour voir "Enchanted". j'ai payé 11.75$.
L'ambiance en salle était géniale, le public réagit à presque chaque réplique du film.
Mais malheureusement ils mangent beaucoup, moi qui suis sensible aux bruits de bouche,j'ai eu peur,mais une fois pris dans l'ambiance et le film, je n'y ai plus fait attention.
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Je ne me rappelais plus que c'était moi qui avait lancé ce sujet ...pfff :roll:

Donc, au final, je suis allée a l'empire 25 de Times Square, pour voir Ratatouille ! C'était vraiment génial.
Même réaction que carolonewyork : les escalators c'est vraiment dingue, on a l'impression que ça en fini pas ! Direct dans les étoiles !!!

Et finalement, je me rappelle même plus du prix ! tsss ...Mais bon, c'était un super moment, c'est l'essentiel.

Sympa aussi au début, la B.A d'Enchanted avec une des scène tournée à quelques mètres seulement du cinéma ! Ca fait une drôle d'impression !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message