Concernant le voyage en général....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Shaq
Messages : 6
Inscription : 04 juil. 2007, 14:52

Concernant le voyage en général....

Message par Shaq »

Bonjour a tous, je viens de découvrir votre forum et vu que je pars a NY début aout, je pense y trouver de nombreuses informations importantes.
Je souhaiterai néanmoins avoir votre avis sur plusieurs questions que je me pose...
- J'ai réserver mon billet par internet, j'ai donc recu un billet électronique.
Je voulais savoir si les places sont deja numérotés ou si elles le sont uniquement lors de l'enregistrement a l'aéroport ?
- Beaucoup me disent qu'on leur a demandé leur numéro de passeport.. mais pas a moi.. est ce mauvais signe :? ?
- J'arriverai en début de soirée a Newark, et je souhaiterai me rendre a boston ensuite, connaissez vous des navettes (ou métro) (méthode les moins onéreuse) pour se rendre dans un endroit pour prendre un bus ? (a moins que l'on puisse depuis l'aéroport ??)
- Je n'ai toujours pas reservé d'hotel.. pensez vous que je puisse attendre d'etre sur place afin de regarder les différentes offres ?
J'ai quand meme pris le temps de regarder sur internet... mais je ne sais pas lesquelles sont les moins cher (étant donné que ce n'est que pour dormir...) et quels sont les quartiers a éviter aussi...

Enfin je crois avoir fini avec mon interogatoire !! :oops:


Par avance merci de vos réponses, conseils et commentaires...
Bonne Journée
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Shaq! :D

Voilà des questions auxquelles nous pourrons te répondre, j'en suis sûre :wink:

Cependant, pour faciliter les réponses, il faudrait créer un post pour chaque
question, en précisant bien dans le titre du post la question...

Cela nous aide à répondre plus clairement!

Parcoures un peu tous les posts, tu auras quelques éléments de réponses déjà :wink: :wink: :wink:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Hello !
Pour le billet électronique, pas de problème, on a commandé sur le net et on ne nous a pas demandé le numéro de passeport !!! et n'hésite pas à appeler le site où tu as pris ton billet pour changer tes places ! Pour moi c'était tout simple ! Une opératrice vraiment cool :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Re: Concernant le voyage en général....

Message par dolcevita »

Hello

1. les places sont numerotees et tu peux demander a choisir un siege particulier a la reservation. Si tu ne le fais pas on te "case" ou on peut. Tu peux generalement demander a changer si l'avion n'est pas plein au comptoir d'enregistrement.

2. le numero de passeport doit etre dans ton dossier. Si tu ne le donnes pas a la resa, on le complete quand tu t'enregistres a l'aeroport.

3. Il y a des services de bus depuis Newark qui pour $15 t'enmenent a Manhattan et te deposent a Port Authority - 42nd st et 8th ave ou Penn Station - 34th st et 7th avenue.

4. hotels - je te conseille de reserver a l'avance. Quand on a le decalage horaire dans les pattes et qu'on vient de se faire 8 heures d'avion on n'a pas envie de chercher un hotel mais de se poser et de prendre une douche.
Shaq
Messages : 6
Inscription : 04 juil. 2007, 14:52

Message par Shaq »

Merci a tous de vos réponses..
J'ai chercher un peu et j'ai quand meme trouver pas mal d'informations bien pratique...
Le seul point ou je reste un peu réticent reste l'hotel...
Se loger pour pas cher dans un quartier qui craint pas trop.... :?

Je sais pas encore ou reserver.. j'ai vu quelques hotel a 20€ la nuit... ms je ne sais pas ou ils sont situer...
Encore ce petit point a éclaircir...

Encore Merci !
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Salut,
Pour les hôtels, regarde d'abord les avis ici : https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Pour les quartiers à éviter, je pense que c'est comme dans tous les pays surtout la nuit.

Moi sincèrement, je me suis senti plus à l'aise à New York que de parcourir certaines rues de Bruxelles en pleine journée.

Alain
marshmallows
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2007, 11:41

Message par marshmallows »

Athbk a écrit :
Pour les hôtels, regarde d'abord les avis ici : https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
merci pour le lien! je cherchais justement des avis d'internautes :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message