Correspondance Paris

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

polski
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2007, 21:33

Correspondance Paris

Message par polski »

Bonjour,
Je pars le 16 aout avec Delta de Bale/Mulhouse pour NYC, avec une correspondance a Paris(CDG).Or le temps entre les deux vols est de 45 minutes.Je trouve ce temps assez court sachant que je dois changer de terminal(2D à 2E).Pouvez vous me dire si je devrait recuperer mes valises a Paris puis refaire un enregistrement?
Si 45 minutes pour changer de terminal sont suffisantes (pour quelqu'un qui ne connait pas du tout Roissy)?
Merci d'avance

PS: ce forum est très bien fait ,de nombreuses astuces interessante ;)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonsoir,

No tu n'auras pas tes valises à réenregistrer : tu le fais à Bale/Mulhouse et tes valises seront acheminés directement à NYC !
En correspondance tu ne t'occupes que de rejoindre ton nouveau terminal de départ !

Effectivement 45mns c'est assez court ! Moi j'avais eu une correspondance de 1h et j'avais failli louper mon avion !!

Bon voyage ! :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

si ça peut te rassurer je n'ai jamais été ren retard sur un vol depuis mulhouse. le fait de partir d'un aéroport franco suisse garanti une "qualité suisse". par contre faudra pas trainer à paris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message