Question Bronx?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Leon
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2007, 02:43

Question Bronx?

Message par Leon »

Je suis allé deux fois à New York et je me prépare pour une troisième.

j'ai envie de faire un tour guidé dans le bronx, je me suis informé à New York et je n'ai pas trouver,(mais je ne parles pas beaucouop en anglais)

Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un myen de visiter le bronx avec un tour guidé ou autre?

Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il n'y a rien de spécial à faire dans le Bronx c'est peut-être pour ca qu'il n'y a aucune visite :wink:
Pourquoi ne pas aller te balader une demi-journée là-bas? C'est ce que j'ai fait. J'ai pris le métro, je me suis arrêtée à n'importe quelle station dans le Bronx puis je me suis baladée :o
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Il ya le zoo

le Yankee stadium

Le Hall of Fame for Great Americans, premier mémorial du genre.


Le jardin botanique de Wave Hill :lol: :lol:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Un tour guidé dans le Bronx ça m'etonnerais :? car bon c'est pas vraiment un quartier que les gens souhaitent visiter. Parcontre je sais qu'un mec à sorti un film que tu telecharge sur internet (payant biensur) tu le mets sur ton ipod tu vas l'endroit de départ et tu suis le parcour (c'est un guide virtuel) c'est assez bien fait, avec des interview de la population....mais le problème c'est que c'est en Anglais.

Mais bon c'est les premières ça va ce develloper en francais et pour d'autres villes je pense car je trouve que le concept n'est pas trop idiot.
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Des associations comme Big Apple Greeters (http://www.bigapplegreeter.org te permettent des tours guides de la ville.

Ce sont des BENEVOLES, generalement des etudiants, qui te font visiter un peu New York.
:idea: Tu peux generalement meme demander une visite en francais.

Attention il faut reserver a l'avance (generalement au moins 3 semaines avant la date ou tu souhaites te promener)
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Avec les Apple Greeters on peut aller partout? car je pensais que ça n'était destiné qu'a Manhattan
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Matt a écrit :Avec les Apple Greeters on peut aller partout? car je pensais que ça n'était destiné qu'a Manhattan
Je pense que tu peux leur demander pour les autres quartiers.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

:wink: ouais ok
Leon
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2007, 02:43

merci

Message par Leon »

Merci pour les réponses, je vais m'informer si il y a possibilité avec Big Apple Greeters!!!

j'ai faillit y aller par erreur en auto et je me suis appercu de mon erreur juste à temps pour faire demi-tour!!

c'est sur qu`à mon prochain voyage je visite le bronx!!!
mais à pied ou en autobus!

merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message