L'unisphère du Queens

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

L'unisphère du Queens

Message par popeye0684 »

J'aimerais aller voir la gigantesque unisphère qui se trouve près du Corona Park dans le Queens.
Peut-on y accéder facilement et peut-on la voir de près ? Doit-on payer une entrée ? Qu'y a-t-il d'autre à voir dans le coin ?
myke
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2007, 16:54

Message par myke »

le plus simple pour y aller c'est de prendre le métro je sais plus quelle ligne c'est mais tu descends à Shea stadium. l'unisphère est à quelques minutes à pieds. on peut bien évidement la voir de près et ce n'est pas payant.
dans le coin t'as flushing meadows si t'y vas pendant l'open de tennis, le Shea stadium si tu veux voir un match des mets (baseball), et puis tu peux te ballader dans Corona park...
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Merci de cette réponse !
Malheureusement je partirais une semaine avant le début de l'US Open :cry:
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

C'est la ligne 7 (violette) pour le Shea Satdium...
La semaine juste avant l'USOpen il y a les qualifications (debut le mardi), qui sont gratuites!
Tu peux meme acceder aux grands courts et voir les joueurs les plus connus à l'entrainement.

Cette année je vais tenter un match de baseball et prendre une photo devant la celebre sphere...
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Céc. a écrit :C'est la ligne 7 (violette) pour le Shea Satdium...
La semaine juste avant l'USOpen il y a les qualifications (debut le mardi), qui sont gratuites!
Tu peux meme acceder aux grands courts et voir les joueurs les plus connus à l'entrainement.

Cette année je vais tenter un match de baseball et prendre une photo devant la celebre sphere...
Bonjour,
Je pars à New York la première semaine de l'US Open. Je compte me prendre environ une demi journée (qui se transformera sans doute en une journée) pour aller voir quelques matches. Je sais que si on y va de bonne heure le matin, ils vendent encore des places pour accéder à tous les courts sauf le principal il me semble. Alors je me demandais combien de temps met-on de Times Square à la station Shea Stadium ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message