le prix d'une journée à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

edouardo
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2007, 16:01

le prix d'une journée à NYC

Message par edouardo »

salut,

j'envisage de passer 15 jours à new york début septembre.
quelqu'un peut me dire à combien revient une journée, on va dire "ordinaire"? (du genre bouffe + transport)

merci
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Dommage qu'il n'y ai pas de réponse a ce post...
Moi j'envisage 15 jours a new york début septembre et je m'interroge beaucoup sur ce que ca va me couter.
A mon avis il faut y aller avec un max d'argent possible et basta !
Tu vas loger ou toi edouardo? moi je cherche, soit auberge de jeunesse mais 15 jours, ca m'embéte un peu, soit une chambre single mais ca ferait 300 euros de plus sur les 15 jours à prévoir en budget hebergement.
On peut discuté en privé si tu veux pour ne pas polluer ce post.
bye
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Je pense pouvoir vous repondre, j'ia passé 15 jours la bas.
On c'etait fixé une base de 80$ par jour (comptant les repas, les transports, les visites etc vu que c'etait 80 $ de moyenne).
Le premier jour, tu dépenses un peu plus, vu que tu achete ta carte de métro 7 jours a 24$, ou/et le CityPass pour les visites. Mais en moyenne, on avait compter 80 $ chacun par jour. Sachant que y'a des jours, j'ai dépensé pas plus de 30$.
En revenant, il me restait 200$ de rab.

J'espere que ma réponse vous aide :)
bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

Message par bambin »

pour ma part, on est partis à deux du lundi au lundi et ça nous a couter 3500 euros tout compris. Sachant qu'on a pas été trop regardant sur la dépense et qu'on a fait pas mal de shopping, la statue, l'empire state, un match au yankees stadium, le rockfeller, le siège de l'ONU, le muséum d'histoire naturelle, le musée des indiens, celui des pompiers, central park (location vélo + barque) et niveau bouffe petit dej typique américain, un petit tour au hard rock café (super bon!), et les restos un peu au hasard ( trois dans la semaine), beaucoup de mc do (5 fois dans la semaine) et puis deux fois au mariott hotel ( bar tournant et ses cocktails à 8-12 dollars), voilà ça répond peut etre pas trop à ta question mais ça pourra toujours te donner une idée!!!!!!!! ciao
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Ca depend de ce que tu fais : ya des journees a 15USD et d'autres a 550USD donc la fourchette est large. Plusieurs criteres a prendre en compte, les transports, la bouffe, les boissons, les achats prevus et imprevus, les tips....
Voila mais juste pour survivre 30USD c'est largement suffisant.
ENFIN pour un Warrior comme moi !!!
:!:
Sylvanie
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2007, 20:07

Message par Sylvanie »

Je suis d'accord...tu peux t'en sortir pour 30$ / jour.

En comptant le logement, les souvenirs, les sorties, les restau, en 12 jours j'avais dépensé en tout 1800$...
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Apres, c'est sur, si tu veux imputer une partie shopping a ton budget ca peut etre tout de suite beaucoup plus :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message