Quoi offrir à ses potes?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fred

Quoi offrir à ses potes?

Message par fred »

Voilà, j'ai toujours connu ce dilemme... Acheter des souvenirs from.... cette fois çi New York City. Pour ceux qui y sont déjà allé, qu'est ce que vous me conseillerez d'acheter comme cadeaux pas trop chers et qui ne soient pas des petites statues de la liberté en marbre.. Histoire de gagner du temps... Merci!!
blogfr
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2005, 16:07

Message par blogfr »

des casquettes, tee-shirt avec ecrit : NYPD, FDNY, etc (je te laisse deviner!)
ca coute pas cher, surtout dans chinatown, et ils sont vraiment pas mal.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu as aussi des blocs notes cube pour le téléphone, en plus c'est utile, avec écrit I love NY, des plaques genre d'immatriculation avec, soit le prénom ou mafia ou d'autres mots, elles sont assez sympas, des posters aussi et après tu tombes dans le souvenirs classiques, porte-clés, briquets, cendriers, magnet pour le frigo. Tu trouveras ton bonheur.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

pour ma part, comme cadeau pour mes amis, j'ai ramené des petites plaques avec écrit New York ou Brodway dessus, et des petits verres très sympas en déco avec écrit dessus NYPD, FDNY, NY, un plan de métro,.... j'ai aussi ramené des cadres photos assez design, mais après tout dépend de tes gouts et de ceux de tes amis...

Bonnes emplettes...

Doty.
fred

Message par fred »

Merci!
Répondre