question sur tarrytown et EF

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilouette
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2007, 10:08

question sur tarrytown et EF

Message par lilouette »

bonjour à tous!!!!!

JE vous écris car nous nosu apprétons avec mon chéri à venir à NYc pour MMINIMUM 18 mois!!!!!
Je vais réaliser un stage sur manatthan, lui sera chez EF, à tarrytown...avez vous des renseignement à me donner sur cette école, le marymount collège, ou est ce que c'est situé exactement, si c bien...
Il sera en résidence etuidant, moi en colloc...plus près de manatthan...mais j'aimerai avoir plsu de renseignement!!!!


Merci à tous pour votre aide et à bientot!
Marie 8) 8) :o
shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Message par shine »

bonjour,moi je devais partir avec ef mais finalement j'ai opté pour aspect justement a cause de la localisation du marymount college car je voulais vraiment etre dans dans dans manhattan et pour ça, faut dire que aspect c'est pas mal vu que l'ecole est dans l'empire state 8) et que la residence n'est autre que le new yorker !Voilou t'as mon avis!
lilouette
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2007, 10:08

EF ou aspect...

Message par lilouette »

Merci pour ta réponse...
Mais je ne sais pas s'il n'est aps trop tard pour la prochaine changer d'école mainteant sachant qu'il veut y aller pour la rentrée de septembre...si t'as des news dis moi!
merci
marie
Répondre