plein de questions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

annie

plein de questions

Message par annie »

bonjour, c'est mon 4° séjour à New York et j'ai besoin de renseignements:
où trouver les meilleures pizzas?
connaissez-vous le resto mexicain Gonzalez y Gonzalez, existe-t'il toujours?
où habite Woody Allen?
donnez-moi des adresses de shopping pas cher pour mes 2 enfants de 19 ans?
connaissez-vous l'hôtel Howard Johnson à Penn Station?
comment découvrir un quertier de NY avec un habitant bénévole?

désolée c'est un peu fouillis mais merci d'avance pour vos réponses
annie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Annie , bienvenue
Pour les pizzas : Lombardi's est côté par la revue "zagat" comme étant "the best on the planet", c'est d'ailleurs la première pizzeria de New York.
voici le lien
http://www.lombardisoriginalpizza.com/home.htm

tu trouveras beaucoup des réponses à tes questions dans bonnes adresses, questions avant de partir etc... et sur tout le forum
et puis les autres forumeurs te donneront surement pleins de bons conseils

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum !! C'est gratuit, c'est facile et, en plus, c'est bien plus pratique pour profiter du forum :
- Les nouveaux messages s'affichent de couleurs différentes ;
- Tu peux agrémenter tes messages d'un joli avatar de ton cru ;
- Tu peux afficher d'un coup tous les messages que tu as écris, histoire de relire ta prose ;
- Tu accèdes à une mini-boîte mail, pratique pour papoter en privé ;
- Et en plus, tu peux enfin entrer dans le "Bar du forum", lieu idéal pour parler de tout et de rien... C'est notamment là que tu pourras jouer à notre jeu des enigmes !!! Le jeu que tout le monde nous envie !

Alors qu'attends-tu ? Hop, un clic sur "S'inscrire" en haut à droite de cette page.
:wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bonjour Annie, je ne vais te répondre qu'à 1 question : Gonzalez y Gonzalez existe toujours......nous l'avons découvert par hasard lors de notre 1er séjour et y sommes retourner en octobre 2004.

Je crois qu'ils ont 1 site, le voici : www.gonzygonz.com, sur leur boite d'allumette, il y a une 2ème adresse : www.arkrestaurants.com.

Bonne préparation de voyage

PS : pour le shopping, du côté de Canal Str, il y a pas mal de boutiques de fringues (surtout des jeans)

Audrey
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

audrey a écrit :Bonjour Annie, je ne vais te répondre qu'à 1 question : Gonzalez y Gonzalez existe toujours......nous l'avons découvert par hasard lors de notre 1er séjour et y sommes retourner en octobre 2004.

Je crois qu'ils ont 1 site, le voici : www.gonzygonz.com, sur leur boite d'allumette, il y a une 2ème adresse : www.arkrestaurants.com.

Audrey

Malheureusement les adresses internets ne sont plus bonnes, mais le resto existe toujours, voir la critique dans

:arrow: The New York Metro
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oh c'est dommage pour les adresses internet.

je vais voir les commentaires sur le site que tu mets en ligne

Audrey
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

pour découvrir new york avec un habitant, va voir le post sur Big Apple Greater, tout y est résumé, mais sache qu'ils sont très longs à répondre, prends-toi y à l'avance, donc (+ d'un mois facil)
blogfr
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2005, 16:07

Message par blogfr »

ah bon ?moi je me suis inscrit début février, et il m'ont répondu vers le 20, soit 8 jours avant mon départ.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message