Et manger !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Et manger !

Message par Athbk »

Bonsoir,
On parle souvent de planing, mais comment vous vous êtes organisé pour manger :cry: :cry:
Et oui l'estomac risque de crier de temps en temps, donc où aller ?? :x et comment s'organiser pendant une semaine.
Mon premier repas sera dans l'avion, hummmm :P il sera certainement bon
Je vole avec América Airline
Merci d'avance :wink:
Alain
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, C'est pas facile a dire! En fonction de ton planning tu selectionnes plusieurs endroit selon le quartier que tu visites et tu vas dans l'un d'entre eux. C'est bien d'en selectionner plusieurs car ton planning peut changer les et les quartiers sont grand,donc c'est bien d'en avoir un a proximité de l'endroit ou l'on strouve.
Mais bien souvent tu vas aller à telle endroit et tomber sur un petit restaurant ou Snack qui va te plaire et tu va y aller meme si c'etait pas prévu,ca fait parti du voyage c'est bien aussi. De plus il y'a beaucoup de vendeurs ambulant sur New-York.

Et j'ai déjà mangé American Airlines c'était horrible. Y'avait une vieille saucisse au boeuf piquant elle été toute élastique :!:. J'espère t'auras plus de chose.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ca dépend de ton budget :wink:
En ce qui me concerne, je prenais le petit déj' et je sautais le déjeuner, je mangeais juste le soir (économie oblige :? ).

Lorsque tu vas dans Soho je te conseille un endroit pas trop cher et super sympa avec de bons sandwichs (produits frais!!).
Ca s'appelle "Miro café", ca se trouve sur Broadway au niveau de Spring st...dumoins faut redescendre un peu et tu tombes dessus :wink:
Le seul endroit où j'ai mangé du vrai pain chaud tout juste sorti du four!!!!! :!:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

IL y a plein de petits "delis" ou tu peux prendre un sandwich, une petite salade sur le pouce... qui devraient te revenir a environ $6-7 le repas de midi.
Sache que tu peux toujours demander un verre d'eau s'il y a un espace pour s'asseoir, on est prie de te le donner !

Les sushis dans les delis sont generalement ok, et pas chers non plus (si tu aimes).

Perso pour crapahuter toute la journee je conseille de ne pas sauter le dej, comme ca on a la peche pour continuer a marcher et faire la queue dans les musees.

Il y a une tres bonne sandwicherie (de style "francais") au nord de Union Square, cela s'appelle TISSERIE. Ce n'est qu'un exemple, mais tu trouveras toujours a grignotter dans la journee.
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Et pour les économes dans le genre de moi et mon pote, jeunes et fauchés, ne serait-il pas possible de trouver un genre de superette où acheter de quoi se faire un sandwich? Ca reviendrait beaucoup moins cher non? Et si vous connaissez des adresses de ce genre de superettes du côté d'East Village vous nous rendriez bien service :wink:

Merci pour vos réponses!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ptitbordox a écrit :Et pour les économes dans le genre de moi et mon pote, jeunes et fauchés, ne serait-il pas possible de trouver un genre de superette où acheter de quoi se faire un sandwich? Ca reviendrait beaucoup moins cher non? Et si vous connaissez des adresses de ce genre de superettes du côté d'East Village vous nous rendriez bien service :wink:

Merci pour vos réponses!
Va au Duane Reade :wink:
Mais je ne sais pas si ce sera économique :?
Tu sais, là-bas, c'est pas comme en France, tu ne trouves pas des produits facilement pour te faire des sandwichs...sauf si tu aimes le Peanut butter and Jelly :lol:
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Ok merci je note on ne sait jamais :wink:
Mais c'est quoi le "Peanut butter and Jelly " :shock: ?
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Salut,

Il me semble qu'il s'agit du beurre de cacahuète.
Faut aimer c'est sûr, personnellement je peux m'en faire plusieurs tartines avant de commencer à me sentir écoeurer, mais c'est sûr que c'est un peu spécial. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ptitbordox a écrit :Ok merci je note on ne sait jamais :wink:
Mais c'est quoi le "Peanut butter and Jelly " :shock: ?
Beurre de cacahuète et confiture!
Mais quand je disais ca c'était pour rire! on se fait pas de gros sandwichs avec ca, c'est le "lunch" des enfants à l'école généralement :wink:
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Quoique je gouterais bien, pour l'expérience! J'ai toujours entendu parler du légendaire beurre de cacahuète américain, que bien souvent beaucoup détestaient ^^.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Même en ayant vécu là-bas je n'ai pas réussi à m'y faire! c'est ultra calorique, c'est lourd sur la langue... :?
Biensûr ca ne se mange pas seul! tu mets de la confiture avec, le goût est pas mal, mais on se fait des micro-sandwichs... :lol:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

tu peux te tuer avec le beurre de cacahuèten à manger avec une graaaannnnnnnde modération !!!!
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

vive le nutella !!

j'ai eu l'occassion d'y gouter egalement au peanut butter ! pfff ca casse pas des briques et notre nutella est bien meilleur !
d'ailleurs petite anecdote sur le peanut butter ! lors de mon sejour a seattle, j'etais chez mon amie americaine qui a 3 enfants ! on va faire des courses ensemble et la je tombe sur un tout petit pot de nutella ! de suite je m'empresse de le prendre en disant a melissa que je ferai gouter aux enfant et que c'etait l'equivalent pour les enfants chez nous de leur peanut butter, bref que c'etait delicieux ! la dessus elle me repond : okay mais avec moderation, je n'aime pas que mes enfants se goinfrent de "bonbons" et que ca lui semblait gras !!! l'erresie meme !! le nutella plus gras que leur peanut butter !! je reve ! du coup me le suis gardé pour mes 4 heures !! :wink:
Répondre