Combiner New York et Boston

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Scarlett
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2007, 14:43

Combiner New York et Boston

Message par Scarlett »

Bonjour!

J'ai toujours rêvé d'aller à Boston... et New York m'emballe vraiment aussi. Comme ces 2 villes ne sont pas très éloignées, je me dis que je pourrais faire d'une pierre deux coups!
Est-ce que certains d'entre vous l'on fait? Quel est le meilleur moyen de se rendre d'une ville à l'autre: le train, le bus...?
Vaut-il mieux arriver à NY et repartir de Boston ou l'inverse?
Etc, etc. bref je serai reconnaissante de toutes les infos que vous pourriez me donner à ce sujet.

Merci d'avance!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ca dépend combien de temps tu restes. Sur une petite période de temps c'est inutile d'aller à Boston :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Re: Combiner NY-Boston

Message par dolcevita »

Scarlett a écrit :Bonjour!

J'ai toujours rêvé d'aller à Boston... et New York m'emballe vraiment aussi. Comme ces 2 villes ne sont pas très éloignées, je me dis que je pourrais faire d'une pierre deux coups!
Est-ce que certains d'entre vous l'on fait? Quel est le meilleur moyen de se rendre d'une ville à l'autre: le train, le bus...?
Vaut-il mieux arriver à NY et repartir de Boston ou l'inverse?
Etc, etc. bref je serai reconnaissante de toutes les infos que vous pourriez me donner à ce sujet.

Merci d'avance!
Le trajet en bus entre les deux villes prend en moyenne 3-4 heures (selon les embouteillages).
Tu as les bus classiques (greyhound que tu prends a Port Authority) et sinon les "Chinatown buses" (les Chinatown buses pour env $30 l'aller retour je crois).

Combien de temps compte tu rester ? Car comme te le dis Cee Cee, si tu pars une semaine uniquement c'est un peu dommage d'aller a Boston, peut etre... A toi de voir !
Scarlett
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2007, 14:43

Message par Scarlett »

Coucou Dolce! Je lis ton blog depuis quelques semaines, j'adore! :D

Je pensais partir une dizaine de jours: 3 jours à Boston et 1 semaine à NY. Qu'en pensez-vous?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

La je pense que sa pourra bien le faire, et puis, si tu reve d'aller a boston vay :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Scarlett a écrit :Coucou Dolce! Je lis ton blog depuis quelques semaines, j'adore! :D

Je pensais partir une dizaine de jours: 3 jours à Boston et 1 semaine à NY. Qu'en pensez-vous?
Ouais tu devrais le faire alors! bienque 10 jours plein à NYC c'est cool parce que tu peux déjà voir pas mal de choses :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Cee Cee a écrit :
Scarlett a écrit :Coucou Dolce! Je lis ton blog depuis quelques semaines, j'adore! :D

Je pensais partir une dizaine de jours: 3 jours à Boston et 1 semaine à NY. Qu'en pensez-vous?
Ouais tu devrais le faire alors! bienque 10 jours plein à NYC c'est cool parce que tu peux déjà voir pas mal de choses :wink:
:oops: merci Scarlett c'est gentil de lire mon blog !!

Je pense que 2 jours a Boston sur tes 10 jours a NY cela suffit. Tu peux partir en fin d'apres midi en bus, rester la soiree plus deux jours a Boston, et le soir du 2eme jour, hop retour a NY par exemple.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message