anniversaire à new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lolo75
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2007, 17:42

anniversaire à new york

Message par lolo75 »

bonjour à toutes et tous.
je pars pour une semaine à NY en août avec un copain.
durant le séjour, ce sera son anniversaire et le mien 10 jours plus tôt.
que pourrions-nous faire de sympas pour marquer le coup? (bar, resto, concert bar ...)
si vous avez une idée je suis preneur.
a+
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

ce que je ferais
très simple et peu onéreux

prévoir les bougies en France
achat de 2 délicieux brownies à ny (patricia pourra vous indiquer une très bonne adresse)
Se rendre sur la plateforme d'observation de l'Empire State building avant le coucher de soleil
planter les bougies dans les brownies
allumer puis très rapidement souffler les bougies au coucher de soleil avant que le vent ne vienne vous narguer
puis vous embrassez longuement et tendrement devant l'une de plus belles vue du monde
ah oui ne jetez pas les brownies du 86 eme étage (les bougies oui à la rigueur)
vous les dégustez (les brownies) bien sûr
inoubliable,j'en suis sûr
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Mdrr :lol: Je crois que c'est l'anniversaire de son pote, pas de sa chérie! :lol:

Va manger au restaurant Jekyll and Hyde, c'est excellent! Il y a des animations, une ambiance étrange...la nourriture est bonne est c'est accessible!
Des morts vivants... des squelettes...des loup-garou...des tableaux avec de vrais yeux...
Disneyland quoi :!:
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

salut cee cee ton restaurant a t-il une facade bizarre avec des diables ou des sorcières ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ManuG a écrit :salut cee cee ton restaurant a t-il une facade bizarre avec des diables ou des sorcières ?
OUi! 6th Ave btw 57th/58th st :wink:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

Cee Cee a écrit :Mdrr :lol: Je crois que c'est l'anniversaire de son pote, pas de sa chérie! :lol:

Va manger au restaurant Jekyll and Hyde, c'est excellent! Il y a des animations, une ambiance étrange...la nourriture est bonne est c'est accessible!
Des morts vivants... des squelettes...des loup-garou...des tableaux avec de vrais yeux...
Disneyland quoi :!:
merci CeeCee
désolé LOLO
j'ai lu trop rapidement le message
bon mais pas mal de choses restent valable surtout au début ou mêm le reste pourquoi pas!
. Enfin vous triez quoi!
encore désolé
lolo75
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2007, 17:42

Message par lolo75 »

Cee Cee a écrit : Va manger au restaurant Jekyll and Hyde, c'est excellent! Il y a des animations, une ambiance étrange...la nourriture est bonne est c'est accessible!
Des morts vivants... des squelettes...des loup-garou...des tableaux avec de vrais yeux...
Disneyland quoi :!:
çà a l'air cool!
bonne idée merci
ps: je préfère çà plutôt que d'être obligé de rouler une pelle à mon pote :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

lolo75 a écrit :
Cee Cee a écrit : Va manger au restaurant Jekyll and Hyde, c'est excellent! Il y a des animations, une ambiance étrange...la nourriture est bonne est c'est accessible!
Des morts vivants... des squelettes...des loup-garou...des tableaux avec de vrais yeux...
Disneyland quoi :!:
çà a l'air cool!
bonne idée merci
ps: je préfère çà plutôt que d'être obligé de rouler une pelle à mon pote :lol:
Ouais j'te comprend :lol:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Tu peux aussi, plus classique, aller au resto tout en haut du Marriott sur Times Square (the view), meme si c'est un peu plus "romantique", c'est agreable aussi, meme entre amis, de diner dans un resto qui tourne ou tu as une super vue de la ville !
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

dolcevita a écrit :Tu peux aussi, plus classique, aller au resto tout en haut du Marriott sur Times Square (the view), meme si c'est un peu plus "romantique", c'est agreable aussi, meme entre amis, de diner dans un resto qui tourne ou tu as une super vue de la ville !
Tu connais le prix d'un repas pour deux (tout compris avec pourboires ...) dans ce resto ?
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

coldlab a écrit :ce que je ferais
très simple et peu onéreux

prévoir les bougies en France
achat de 2 délicieux brownies à ny (patricia pourra vous indiquer une très bonne adresse)
Se rendre sur la plateforme d'observation de l'Empire State building avant le coucher de soleil
planter les bougies dans les brownies
allumer puis très rapidement souffler les bougies au coucher de soleil avant que le vent ne vienne vous narguer
puis vous embrassez longuement et tendrement devant l'une de plus belles vue du monde
ah oui ne jetez pas les brownies du 86 eme étage (les bougies oui à la rigueur)
vous les dégustez (les brownies) bien sûr
inoubliable,j'en suis sûr
n'empeche que c'est une bonne idée pour l'anniversaire de mon chéri ...enfin on ira peut etre dans un bon resto hihihi :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message