Bons plans pour les Hotels ??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bisounourduquebec
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2007, 13:28

Bons plans pour les Hotels ??

Message par bisounourduquebec »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche des bons plans concernant un hotel pas trop cher avec salle de bain privée pas trop mal situé quand meme.
Si vous avez des infos, sur quoi que soit pour un voyage réussi je suis preneuse!

Merci d'avance,
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut ,le forum est la pour ca on à plein de bon plan :) pour les hotels dit nous plutot ce que tu apelles pas trop chère qu'on puisse t'en trouver un qui serait dans tes moyens.
bisounourduquebec
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2007, 13:28

hotel

Message par bisounourduquebec »

je surfe depuis quelques heures sur les différents sites et je trouve des hotel à 200, 300 dollars!
disons que je pas cher se serait en dessous de 100usd par nuit avec petit déjeuner inclus si possible!
je ne connais pas cette ville et ses tarifs! donc je suis peut etre un peu loin de la réalité! :lol:
Merci d'avoir répondu si vite et j'attends tes infos dès que possible! :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ok je vais t'expliquer un peu la ville c'est New-York c'est la 2eme ville la plus visité au monde apres Paris donc les prix c'est un peu comme a Paris c'est a dire élevé mais le problème c'est que quand nous on parle de New York City on veut surtout dire Manhattan car si tu loges dans le queens ou dans Brooklyn ca sera effectivement moins chère mais tout les matins tu devras prendre le métro ou le bus donc c'est galère apres pour moins de 100 dollars c'est peut etre possible faut que je regarde parcontre petit déjeuner inclus c'est rare sur new york la plupar des hotels ne propose pas la demi pension mais en ville tu peux trouver des petits restos sympa et pas cheres ! bon je regarde vite fait la liste des hotels et je te donne ca
Dernière modification par Matt le 07 juin 2007, 14:00, modifié 1 fois.
bisounourduquebec
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2007, 13:28

Merci

Message par bisounourduquebec »

Ma première visite sur ce forum est très fructueuse!
Merci beaucoup pour ton aide qui me sera très précieuse! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Toute l'offre hôtelière new-yorkaise est regroupée dans nos pages bons plans. C'est par ici :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Pas mal de forumeurs sont partis via nos bons plans. :D :D Et ils n'en reviennent toujours pas ! :lol: :lol: :lol:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

- Hotel 31
- New Yorker Ramada Inn
- Hotel Pennsylvania
- Milford Plaza
- Pod Hotel
- Les hotels Best Western

C'est les hotels les moins cheres (pas forcement les meilleurs) mais apres ca depend aussi des periodes à laquelle tu pars! Apres il doit y'en avoir d'autre les forumeurs devrait en rajouter. Mais pour 100 Dollars avec une salle de bain privé a Manhattan tu vas difficilement trouver voir pas du tout apres va voir sur https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ il y'a des avis sur les hotels.
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Cela fais déja un moment que l'on fouille sur le net tout les hôtels de NYC !
La chose de sure, c'est que pour le moins chers il faut prendre les auberges de jeunesses mais bonjour le confort et la propreté !
Sauf apperement le Léo house (religieux) qui retient notre attention...
Sinon Matt je vais voir ta liste ! Tu les connais personnelement ? Connais tu (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Le problème c'est quelle recherche un hotel avec salle de bain privé donc c'est pas évident des pas chère avec une salle de bain privé.
Non je ne les connais pas personnelement desolé (sauf cet été je vais séjourner a l'hotel 31) et oui je connais (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) il y'a pas mal d'avis sur les hotels pourquoi?
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Juste pour savoir tes sources :wink: je consulte les photos des voyageurs et je suis souvent calmé :lol: donc je me demande si tu le consultes pour tes infos qui sont souvent bien fournies !
Encore merci pour tes infos :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Non mais ce que j'ai donné sont pas forcement les mieux quand tu regarde les avis des forumeurs sur https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ ya des points negatif mais forcement ya toujours des point negatif mais apres faut voir les points positif surtout si il y'en a plus que de negatif parfois ca vaut le coup.
bisounourduquebec
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2007, 13:28

Message par bisounourduquebec »

merci pour toutes ces infos, je vais aller voir le site que tu m'as donné matt!
si vous avez de bons retours concernant certains hotels, n'hesitez pas!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Concernant la liste de Matt, je suis personnellement allée à l'hôtel 31 au mois de mai.

J'ai été très satisfaite de cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Les SDB communes sont très propres. Elles SONT nettoyées plusieurs fois par jour. Jamais d'attente pour aller se doucher. Concernant la chambre, elle possède un coin avec lavabo. La chambre est plutôt petite, mais elle ne sert qu'à se reposer... La literie est très confortable, ce qui est important quand on a passé toute la journée à marcher et quon veut passer une bonne nuit... Mon ami a trouvé que les lits sont un peu petits...
De plus, tu n'es pas loin d'une bouche de métro qui est ouverte 24/24. L'empire State building est assez proché, vu que tu es sur la 31ème et qu'il se situe sur la 34ème. Je pense même que certaines chambres ont vue sur l'Empire State building. Le personnel est très serviable.

En tout cas, si je retourne à NY, je retournerai à l'hôtel 31 sans hésiter une seule seconde.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ambre tu as rempli une fiche ?? Ce serait intéressant que tu ajoutes ton avis à la base de données !!!

Sur le forum, ton avis va finir par se perdre dans les profondeurs du forum...

Pour ajouter, c'est ici :

http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui moi aussi cette été c'est l'hotel 31!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message