long island ,station balneaire..

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kris flipper
Messages : 9
Inscription : 05 juin 2007, 14:12

long island ,station balneaire..

Message par kris flipper »

Bonjour à tous , quelqu'un connait il long island (le côté ocean) et non pas le quartier de NY??? Savez vous quel coin est sympa et pas trop loin de Manathan ???(pour pouvoir le faire en 1 journée....Pour moi depart le 12 juin ....Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Long Island est un île qui s'étend sur près de 200 Kms. Brooklyn et le Queens sont 2 quartiers de NY, à l'extrémité ouest de Long Island.
Ne pas confondre avec Staten Island qui fait parti des boroughs : Manhattan, Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

[ image externe ]
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ahhhh que vois-je??
Long Island n'est pas un quartier!! :shock:
lol
ok je suis choquée parce que j'y ai vécu pendant 3 mois donc cette île me tient à coeur... :!:

Il y a un tas de belles choses à voir là-bas! des petites villes...la plage...les villages balnéaires...la nature! ahhhhh je vais pleurer là en y repensant:cry:
ca dépend de ce que tu veux voir et combien de temps tu es à NYC :wink:
Si tu y restes 1 semaine par exemple, ca ne sert à rien d'aller sur Long Island :wink:
kris flipper
Messages : 9
Inscription : 05 juin 2007, 14:12

long island ,station balneaire..

Message par kris flipper »

Merci pour les infos.
On aimerai passer juste une journée partir en train.
Quel est la plage la +sympa avec de l'ambiance et surtout pas trop loin????a+ Kris :D
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

Il y a du côte Est de Long island : les Hamptons qu'il faut paraît- il voir.
Cela m'a été confirmé par un ami new-yorkais..
Tu peux y aller en train à partir de Pennsylvania station (7th av./31th St. et 33rd St.)
Mais bon est ce raisonnable d'y aller lors d'un court séjour?
Il me semble qu'il vaut mieux dans ce genre d'endroit disposer d'une voiture pour librement circuler..
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En effet les Hamptons c'est bien et beau à voir...mais sur un long ou un 2e séjour... :wink:
De toute façon en une semaine, pour un 1er voyage, j'imagine mal qu'on puisse vouloir/pouvoir quitter NYC... :!:
Déjà en 3 mois j'ai eu du mal... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message