Journaux quotidiens

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Journaux quotidiens

Message par Athbk »

Bonsoir à tous,
Trouve t-on des journaux quotidiens français ou belge à New York.
Merci
Alain
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut pour les journaux Belge je ne sais pas mais francaise oui ca existe.

:arrow: ''Universal News and Café'' (484 Broadway entre Grand Street et Broome Street) Grand choix de magazines et journaux internationaux !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Journaux quotidiens

Message par patricia »

Athbk a écrit :Bonsoir à tous,
Trouve t-on des journaux quotidiens français ou belge à New York.
Merci
Alain
Pour la nouvelle gazette je crains le pire :P :P :P :lol: :lol:
Je blaaaaaaaaaaague :wink:

Achète toi le New York Times, tu as de quoi passer la nuit, lis les brochures que tu vas récolter à l'office du tourisme.
Et quand tu branches ton ordinateur pour venir nous dire bonjour en direct, tu passes sur le soir en ligne ....
et tu auras des nouvelles fraîches puisque tu liras à 16 heures les nouvelles de 22 heures :lol: :lol: :lol: :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Journaux quotidiens

Message par Tom Sawyer »

patricia a écrit : et tu auras des nouvelles fraîches puisque tu liras à 16 heures les nouvelles de 22 heures :lol: :lol: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Et oui, on ne pense pas à tout

Message par Athbk »

Merci à tous,
J'oubliais que j'emportais mon PC, donc je pourrais consulter les nouvelles de la Belgique. :shock:
Merci à Patricia pour rafraichir ma mémoire, :oops: mais elle est tellement pleines d'infos que je trouve ici, que j'en oublie le principal, les infos en direct avec le pc:D
Allez j'essaye de rester les pieds sur terre.
Bonne nuit à tous
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

quasiment tous les distributeurs de journaux on de la presse etrangere. perso j achete toutes les semaines mon courrier international.
par contre, vu qu il faut bien leur payer le trajet en premiere classe, les prix sont beaucoup plus eleves
Répondre