Réservations pour le super shuttle?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

oui faut confirmer par tel pour retour mais attention Chris , si tu comptes de l'aide pour cette confirmation puisque comme tu le dis; tu ne maitrises pas l'anglais
comme je l'ai deja dit ca depend des hotels: le receptionniste de mon hotel a refusé de telephoner pour moi pretextant qu'il ne travaillait pas avec cette compagnie.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

coldlab a écrit :oui faut confirmer par tel pour retour mais attention Chris , si tu comptes de l'aide pour cette confirmation puisque comme tu le dis; tu ne maitrises pas l'anglais
comme je l'ai deja dit ca depend des hotels: le receptionniste de mon hotel a refusé de telephoner pour moi pretextant qu'il ne travaillait pas avec cette compagnie.
J'ai déjà acheté les billets du shuttle,
J'espère donc qu'on n'aura pas de problème
Normalement, il y a quelqu'un qui parle Français à la réception de notre hôtel, je verai bien sur place
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

mais pas de probleme
juste une petite angoisse pour départ
ca va bien se passer tu verras cette histoire de shuttle..
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Et où dans Manhattan peut-on réserver son billet retour en shuttle vers l'aéroport ? Je ne sais pas encore si je vais réserver sur internet.
En fait, je vais faire appel à " New York Airport Service " pour m'amener à LaGuardia. Et une fois acheter le billet sur place, on a juste à le présenter au chauffeur du shuttle ?
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

D'apres le site je peux pas reserver...... :cry:
J'a lue un appart et il ne deserve qu'au hotel et port......ais je bien compris??

Merci de votre aide
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Exact, Olivlh : les super shuttles ne desservent que les hôtels, pas les résidences privées. Désolée pour toi... :?
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

MAis euhhhh... :x quelle solution s'offre a moi???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lilith a écrit :Exact, Olivlh : les super shuttles ne desservent que les hôtels, pas les résidences privées. Désolée pour toi... :?
Attention! Il ne faut pas confondre la compagnie New York Airport Service de la Guardia et le Super Shuttle qui est une autre compagnie.
olivlh a écrit :MAis euhhhh... :x quelle solution s'offre a moi???
Voici la solution pour toi Olivh :wink:

Le supper shuttle, proposé dans la formule bons plans pour les transferts lui fait le transfert vers les résidences privées
Voici le lien pour réserver le prix est de 15 euro pour le premier adulte, et 7,56 pour le suivant.

Bon transfert :wink:
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

Nickel je te remercie patricia je reserve de suite......pour lundi OUAISSSSS
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

patricia a écrit :
Lilith a écrit :Exact, Olivlh : les super shuttles ne desservent que les hôtels, pas les résidences privées. Désolée pour toi... :?
Attention! Il ne faut pas confondre la compagnie New York Airport Service de la Guardia et le Super Shuttle qui est une autre compagnie.
olivlh a écrit :MAis euhhhh... :x quelle solution s'offre a moi???
Voici la solution pour toi Olivh :wink:

Le supper shuttle, proposé dans la formule bons plans pour les transferts lui fait le transfert vers les résidences privées
Voici le lien pour réserver le prix est de 15 euro pour le premier adulte, et 7,56 pour le suivant.

Autant pour moi, bravo Super Patricia! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message