Que faire le premier jour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Que faire le premier jour

Message par Athbk »

Bonsoir à tous,
Qu'a t-on le temps de faire le premier jour?
Je serais à l'hôtel 17 (17th) et l'avion arrive à 12h20 à JFK.
Combien de temps dure le passage à l'aéroport et malgré la fatigue :P , qu'avez-vous fait ce premier jour?
Merci pour les réponses :)
Alain
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Bonsoir, Le premier jour je sais pas tu fais une visite de quartier tu t'empreigne de new york tu prends tes marques...et t'inquietes pas pour la fatigue tu seras tellement euphorique quelle va passé bien vite tu va vouloir tout visiter tout de suite non mais le premier jour tu peux faire pas mal de chose surtout si t'arrive a 12h20 apres a l'aeroport ca dépend du monde devant toi biensur mais tu va resté quoi 1h30 et c'est bon apres.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alain
J'ai pris le même avion que toi, et à 14 heures j'étais assise à table au restaurant de mon hôtel, en ayant déjà réceptionné ma chambre, et m'être rafraîchie. :wink:
Donc cela te laisse une belle après midi :wink: :D
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Oh oui t'aura largement assez de temps devant toi pour t'impregner de la ville, meme en début de soirée avant de sentir la fatigue arriver. A mon avis, vers les 20h ou 21h (soit 3h du mat pour ton corps), tu seras bien dans ton lit :)
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

y a toujours a faire a NY tu te promene et tu regardes c'est fabuleux
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

moi j'arrive à 15h à JFK, donc le temps d'arriver à Manhattan, je pense que je profiterai de la première journée pour repérer les lieux, me promener à time square...et voila....je n'ai pas envie d'avoir un programme le premier jour, mais de m'imprégner des lieux plutot! :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir

moi, j'arrive à 18h à l'aéroport
je pense passer la soirée à Times Square histoire de voir ce joli endroit avec les néons by night :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message