Idées de visites avec des enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Idées de visites avec des enfants ?

Message par Armony »

Bonjour à tous,

Nous préparons un voyage à New York pour le mois d' octobre et je recherche quelques idées de visites ou restos qui pourraient être sympas à faire pour nos enfants, je précise qu' ils sont âgés de 8 et 11 ans.

Ils ont déjà eu l' occasion de se rendre dans les magasins de jouets tels que Toy's, FAO et Disney. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour, mais si vous aviez d' autres suggestions qui pourraient leur faire plaisir... Cela serait super sympa... :)

Je vous remercie par avance. :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Je crois que tu peux faire du cheval dans Central Park,
Tu pourras aussi y faire un tour de manege.

Tu trouveras les details sur
http://www.centralpark.com/

IL y a aussi le zoo du Bronx qui est pas mal du tout
http://www.bronxzoo.com/

Pour les restos, il reste l'inconditionnel "The View" du Marriott par exemple, restaurant au dernier etage de la tour de l'hotel, sur Times Square, qui tourne a raison d'une rotation en 3/4 d'heure. C'est impressionnant a tout age.

Sinon il y a Max Brenner, sur la 13eme rue et Broadway pour le resto : ca ressemble un peu a une version reelle de Charlie et la Chocolaterie : tout tourne autour du chocolat... Ils ne peuvent pas ne pas aimer, si ??
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

le New York Aquarium avec le spectacle de dauphins y'a plus de 300 especes differentes,les enfants peuvent attraper des etoiles de mer,des crabes et d'autre creature marine,il ce trouve a Coney Island a Brooklyn
(Surf Avenue/West 8th Street)

Ya aussi le Bronx Zoo avec 4500 animaux de 55 especes sur 107 hectare c'est la plus grande reserve naturelle urbaine du pays. tu peux prendre de Madison Avenue un bus express qui t'y enmmene directement ''le Liberty Lines Bx11'' (Bronx river Parkway et Fordham Road)

sinon ya le Zoo de Central Park '' le Wildlife Center'' qui est sur 2 hectare y'a 130 especes provenant de 3 zones climatique differentes (singes crocodiles serpent ,ours polaires,pingouins...)

Je peux te donner les heures d'ouverture et les prix si tu veux
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Matt a écrit :le New York Aquarium avec le spectacle de dauphins y'a plus de 300 especes differentes,les enfants peuvent attraper des etoiles de mer,des crabes et d'autre creature marine,il ce trouve a Coney Island a Brooklyn
(Surf Avenue/West 8th Street)
C'est un peu mensongé tout ca quand ils disent qu'on peut attraper les étoiles de mer et tout..on peut les toucher vite fait quoi...
Quand j'y suis allée, la plupart des animations étaient fermées, l'aquarium n'est pas assez fréquenté...de plus, l'entrée est chère! et ca ressemble à n'importe quel aquarium :wink: Les enfants avec qui j'étais étaient vite ennuyés! pourtant ils étaient petits...donc des enfants de 8 et 11 ans ca va vite les saouler :roll:
Si tu vas à Coney Island, je te conseille plutôt la plage et la fête foraine qui fonctionne tout le temps pendant la période estivale :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ah ok ok bah desolé pour l'intox alors :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Merci à tous pour vos réponses ! :D

Je vais étudier tout ça. :wink:

Nous comptons bien les emmener faire un tour à Central Park, car la dernière fois, cela avait été impossible pour cause de la quantité de neige.

L' idée du resto façon Charlie et la Chocolaterie est vraiment chouette car ils adorent le film... :wink:

En ce qui concerne les zoos, lequel est le plus sympa des 2, car il faudra faire un choix... :(

Sinon, Coney Island ne crains pas trop ? Car j' ai déjà entendu dire qu' il fallait faire plus attention dans ce coin ???
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est à Brooklyn certes, mais ca ne craint pas! surtout en période estivale, avec ces immenses plages...tous les touristes...l'animation de la ville...ce doit être extra!! (j'y étais en hiver... :? )
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Ok, merci pour ces précisions Cee-Cee. :wink:

Bon, le problème c' est que nous n' y serons pas en été mais début octobre, donc pour ce qui est des plages faudra voir... :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Armony a écrit :Ok, merci pour ces précisions Cee-Cee. :wink:

Bon, le problème c' est que nous n' y serons pas en été mais début octobre, donc pour ce qui est des plages faudra voir... :)
Ah oui en effet! Alors ce n'est peut-être pas nécessaire :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message