bientôt a new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

charisma
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2007, 16:17

bientôt a new york

Message par charisma »

Bonjour à tous et à toutes ! voila , je vais bientôt visiter la grosse pomme (le 8 septembre) , et vu que je n'y suis jamais allée , j'aimerais avoir des conseils sur ce qui est intéressant à voir , et comme j'y vais seule , j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui par hasard y vont à cette période! Merci d'avance .
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

salut Charisma

Dans la rubrique Discussion Générale du forum, tu as un post sur :
***Récapitulatif - date prochains départs - Recensement***
dans lequel tous les séjours des membres du forum sont indiqués dans la mesure où on laisse nos dates précises au modérateur sur le post.
Ca te permettra de savoir si quelqu'un d'autre y va au même moment que toi.

Pour avoir des conseils sur ton planning, je pense que tu devrais en dire un peu plus sur toi et ton séjour : nombre de jours, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, si tu as un gros ou petit budget, si tu loges sur Manathan ou ailleurs ...

A bientôt
charisma
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2007, 16:17

merci de ta réponse!

Message par charisma »

Salut Chris , en fait je vais y séjourner 10 jours , je vais résider à Manhattan et niveau budget , j'espère dépenser pas plus de 1000 euros!! dans la mesure du possible bien sûr , lol . En ce qui concerne mes gôuts , j'aime beaucoup les musées et autres visites "historiques" , mais comme je suis jeune (27 ans ) , j'aimerais aussi connaître des endroits branchés , où je pourrais rencontrer des personnes jeunes et dynamiques , voilà! Au fait , merci pour l'info , j'irai sur la rubrique que tu m'as dit , je verrai bien .
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Avec ma copine, on part le 21 juin, on ne sera à NY que 4 jours.
Retour à Marseille le 26 juin.
Si tu veux: ecris moi à ce moment là en message privé (mp) et je te dirai si notre planning de visites a été bien : on n'aura pas le temps de faire les musées en 4 jours mais si toi tu les rajoutes il te faudra bien 1 semaine !!!
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Le mieux Charisma c'est quand t'as une question tu crees un nouveau post par question (ex: Que Visiter a New York?) n'hesite pas le forum est fait pour ca et t'auras des reponses car si la on te donnes les endroits branches + les musees +.... au bout d'un moment on s'y retouve plus. Sinon ya la rubrique ''Who's Who'' tout a la fin tu fais une bref presentation ca permet de connaitre tes gouts et ce que tu as envie de faire et nous en fonction de ca on sera orienter nos reponse.

Sinon a faire comme musee oulala : Metropolitan,MOMA,Guggenheim,Museum of Natural History Musee de L'immigration (Ellis Island)....
Et pour les visite historique c'est pareil plein de chose: Empire State Building Rockfeller Center,St Patrick's Cathedral,Statue de la liberté,Chryslet Building....
charisma
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2007, 16:17

thanks sir

Message par charisma »

Hello matt ! merci pour ces infos , c'est vrai que je suis nouvelle sur ce forum , je suis un peu perdue à vrai dire , je ne sais pas trop où m'orienter !! lol . Je vais suivre tes conseils avisés!!
cadfael
Messages : 57
Inscription : 05 janv. 2006, 19:43

Message par cadfael »

Bonjour charisma,

Pour les musées, il y a le choix, mais je pense que le MoMa
est le plus "typique" :lol: , tu y trouveras des oeuvres modernes
(par définition :oops: ), mais aussi des Picasso et autres
chefs d'oeuvres plus classsiques :wink:

c'est vraiment un musée unique :D comme New-York :D

Le MET est lui aussi impressionnant, mais pour y voir de l'EGYPTIEN,
de l'ASIATIQUE ou de l'EUROPEEN :( et aussi de la culture Américaine.
(très différent), mais plus classique comme musée. (très peu de moderne - enfin en 03/2007)

Sauf erreur, le MoMa est gratuit le vendredi soir :wink: (j'ai
déja essayé :D )

Cadfael
charisma
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2007, 16:17

Message par charisma »

Salut ! Merci pour les infos !! C'est vrai que j'adore les musées , d'après ce que tu me dis , à ce niveau , je ne risque pas de m'ennuyer!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message