Horaires d'ouverture des magasins

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Horaires d'ouverture des magasins

Message par chris_marseille13 »

Bonjour à tous,
Notre date de départ se rapproche, le 21 juin, et nous nous demandions quels sont les horaires d'ouverture des magasins (les grands magasins type Macy's mais aussi ceux de la 5eme avenue du type Apple store, Abercrombie & Fitch, Nike store ... ). Y a t'il des différences selon les jours de la semaine / week end ou pas ... ?
Par ailleurs, on nous a dit que les soldes d'été à NY commencent fin juin, auriez-vous les dates exactes ( on y sera du 21 au 25 juin ) ?
Merci d'avance pour vos réponses
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

En principe la plupart des grands magasins ouvrent à 10h du matin.
L'apple store de la 5e reste ouvert 24/24
Pour les soldes je n'en ai aucune idée mais je suis certaine que quelqu'un pourra te renseigner :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Oui apres c'est suivant les magasin ca va de 10-11h a 20h 22h voire minuit 1h pour certains.
Parcontre concernant les soldes je sais pas trop pour juin je savais pas qu'il y'en avait a cette date ca doit pas etre les officiels car les dates des plus grosses soldes sont le 1er lundi apres noel (en janvier donc) et en Juillet
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Certains ouvrent a 9h du matin, comme le Virgin de time square. Par contre, le Toy's rus n'ouvre qu'à 10h.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message