Vol Paris/New York.Quel est le meilleur prix?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NyKo
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2007, 16:08

Vol Paris/New York.Quel est le meilleur prix?

Message par NyKo »

Bonjour,

Je prépare un voyage à New York de 3 semaines pour le mois de juillet et je souhaiterais savoir quel est la meilleur compagnie niveau rapport qualité prix?

Nous sommes deux étudiants et nous désirons effectuer un séjour linguistique. Avez vous un organisme à nous conseiller?

Si vous avez d'autres bon plan, si notre statut d'étudiants nous offres des possibilités, nous ne sommes pas contre ce genre d'infos également!

Merci de vos réponses. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Nyko
Jette un coup d'oeil dans la rubrique bons plans que tu trouveras en tête de la page du forum, le partenaire "vol" garanti les prix les plus bas.
Si vous trouvez moins cher ailleurs, sous 24 heures, alors il vous rembourse la différence !
:wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Concernant les billets d'avions deja plus on s'y prend tot ou la derniere minutes moins c'est cheres mais je pense que tu savais deja et si tu prends une escale c'est pareil c'est moins chere ensuite au niveau rapport qualité prix y'a KLM,Northwest,Swiss Air & British Airways apres cela depend des personnes aussi les avis vont changés!

Sinon pour les infos au niveau des etudiants tu peux bénéficier de reduction sur beaucoup de chose quand tu as une carte d'etudiant international (Student Avantage Card) sinon avec une normal francaise il doit y'avoir certains musee qui propose des reductions mais je suis pas sur a 100%!
NyKo
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2007, 16:08

Message par NyKo »

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai fais le tour de pas mal de compagnies, de comparateur de prix et le mieux que j'ai trouvé c'est 1400€ aller-retour pour deux. Vous pensez que je peux trouver moins cher? :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui tu peux trouver moins chere mais apres c'est sur des compagnies comme Air India...donc bon moi je pense que 700euros par personnes c'est un bon prix!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

A quel moment souhaites-tu partir ?
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

j ai payé à peu près 400 euros pour un vol en mai 2007 avec Delta(vol direct Roissy-JFK)
J ai déjà payé moins(350 euros environ) sur Air India,vol direct aussi,Roissy->Newark.(c est la compagnie que j ai emprunté le + souvent,5 ou 6 fois)
Pas de souci avec l une ou l autre des compagnies.
Je vais 2 fois/ an à NY en avril-mai et en septembre octobre.Je n ai jamais payé plus de 420 euros,tout compris,pour le voyage.
Lannes
Messages : 24
Inscription : 23 août 2006, 12:26

400

Message par Lannes »

Oui en dehors des grandes dates de départ, il n'y a aucune raison de payer plus de 450 euros.

American airlines, delta ou continental sont tous dans ces eaux là. :D
NyKo
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2007, 16:08

Message par NyKo »

Tom Sawyer a écrit :A quel moment souhaites-tu partir ?
Départ le 15 juillet, retour le 6 aout. Enfin c'est dans ces eaux la.
j ai payé à peu près 400 euros pour un vol en mai 2007 avec Delta(vol direct Roissy-JFK)
J ai déjà payé moins(350 euros environ) sur Air India,vol direct aussi,Roissy->Newark.(c est la compagnie que j ai emprunté le + souvent,5 ou 6 fois)
Pas de souci avec l une ou l autre des compagnies.
Je vais 2 fois/ an à NY en avril-mai et en septembre octobre.Je n ai jamais payé plus de 420 euros,tout compris,pour le voyage.
400€ l'aller retour?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je ne connais pas le détail exact mais quand on a réservé pour juin ( réservation en mars ) on a payé 1600 euros à 2 pour :

4 nuits en chambre double au Parker Meridien et les vols KLM :
- Marseille ==> Amsterdam le 21/06
- Amsterdam ==> JFK le 21/06
- JFK ==> Amsterdam le 25/06
- Amsterdam ==> Marseille le 26/06
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

vol paris n-y

Message par jean »

avec nathalie nous avons payé pour cette année 450 euros par personnes,
vol klm bruxelles-amsterdam puis vol nothwest amsterdam-washington

pour le retour de new-york ,par northwest jusque bruxelles.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Vous êtes dans la mauvaise période pour réserver à bas coût.
Peut-être prendriez-vous le risque de patientez quelques semaines pour voir des tarifs beaucoup plus intéressant, mais avec escale.
Dans mon cas, j'ai réservé 3 semaines avant à 400 €.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui mais Tom toi c'était pour le mois de septembre, là c'est pour un départ juillet, c'est risqué d'attendre je trouve :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

patricia a écrit :Oui mais Tom toi c'était pour le mois de septembre, là c'est pour un départ juillet, c'est risqué d'attendre je trouve :wink:
Oui, tu as raison Patricia. Mais, tout est une question de budget. Si ils peuvent se permettre de payer plus, il faut foncer.
Je suis un cas à part ! :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

alors personnellement je n'attendrais pas pour réserver, et je pense qu'il sera difficile de trouver moins cher.
A titre d'exemple, pour un Venise (je pars de là) :arrow: NYC sans escale sur Delta Airlines, j'ai payé 720 euro par personne pour un AR du 16 au 21 juillet... Il n'y avait que 30 euro d'écart avec un vol avec escale...et surtout j'ai reservé ce voyage....en JANVIER!!!
donc tu vois, je pouvais difficilement trouver moins cher....malheureusement c'est une des période (avec Noel) les plus chères :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message