City pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tatafine
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2007, 16:34

City pass

Message par tatafine »

Bonjour ,
Je viens d'imprimer mes pre paid voucher et je voudrai savoir où il y a le moins de monde pour pouvoir retirer le city pass sans trop d'attente ???
Et que veux dire ceci que j'ai trouvé à la fin du voucher :
"# Savings Coupon for a 15% off savings certificate at Bloomingdale's, as well as a free gift with a $50 or more purchase
# Plus, a Restaurant Associates' coupon for 15% off of a meal and preferred seating at any of their restaurants"

Merrciiiiiiiiiiiii

:lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: City pass

Message par Tom Sawyer »

tatafine a écrit :Bonjour ,
Je viens d'imprimer mes pre paid voucher et je voudrai savoir où il y a le moins de monde pour pouvoir retirer le city pass sans trop d'attente ???
Et que veux dire ceci que j'ai trouvé à la fin du voucher :
"# Savings Coupon for a 15% off savings certificate at Bloomingdale's, as well as a free gift with a $50 or more purchase
# Plus, a Restaurant Associates' coupon for 15% off of a meal and preferred seating at any of their restaurants"

Merrciiiiiiiiiiiii

:lol:
Retires-le soit au Museum of Natural History. Tu as un guichet exprès pour les city pass. Ou alors à la croisière de 2 heures.

En ce qui concerne la phrase, elle veut dire "que tu as une réduction de 15% chez Bloomingdale's pour tout achat supérieur ou égal à 50$."
Pour les restos, c'est pareil. Tu as une réduction de 15ù sur certains. Mais je crois qu'on ne sait pas lesquels. A confirmer par quelqu'un d'autre.
tatafine
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2007, 16:34

Message par tatafine »

MERCI BEAUCOUP :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message