Est-ce que Canal Street est agréable le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Est-ce que Canal Street est agréable le soir ?

Message par Aleks »

Bonjour,

Nous avons réservé un hôtel à proximité de Canal Street, Hester Street exactement, dans Chinatown.

Est-ce un endroit sympa pour se loger?
Pour se balader le soir, aller boire un verre, sans être obligés de prendre le métro pour rentrer.

Merci





:roll:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Je ne sait pas vraiment ce que donne Canal Street le soir mais je sais que en journee c'est depaysant surtout le dimanche quand ya les marchés tu a plus l'impression d'etre ailleurs que d'etre a New York c'est plein de vendeur ambulant , tu es entre Chinatown et Little Italy au niveau des restaurant ne tinquiete pas Chinatown en compte entre 200 a 300 et c'est un quartier bon marché et tres agreable pour ce balader apres le soir peut etre que ca change!!!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

est ce que c est l hotel sunbright hotel? (ou un nom dans ce genre la)
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

lenah a écrit :est ce que c est l hotel sunbright hotel? (ou un nom dans ce genre la)

Oui c'est cet hôtel ! Le connais-tu ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oula!! tu vas être entouré de chinois dans cet hôtel!!!

Le quartier de nuit, je le trouve pas intéressant!! en même temps...de jour je le trouve "boring" aussi... :roll:

Mais bon...c'est quand même agréable de s'y promener c'est trés athypique! :o
Dernière modification par Cee Cee le 28 mai 2007, 16:19, modifié 1 fois.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

oui j y est sejourne 2 jours
l hotel est vraiment bien place, par contre j ai trouve ma chambre vraiment tres petite
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

Cee Cee a écrit :Oula!! tu vas être entouré de chinois dans cet hôtel!!!

Le quartier de nuit, je le trouve pas intéressant!! en même temps...de jour je le trouve "boring" aussi... :roll:
Ce n'est pas vraiment pour y trainer la nuit, mais surtout pour savoir si la situation est bien par rapport aux quartiers interressant.
En fait nous avons recherché un hôtel dans Manhattan compatible avec notre petit budget ! Et celui-ci est vraiment pas cher
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Aleks a écrit :
Cee Cee a écrit :Oula!! tu vas être entouré de chinois dans cet hôtel!!!

Le quartier de nuit, je le trouve pas intéressant!! en même temps...de jour je le trouve "boring" aussi... :roll:
Ce n'est pas vraiment pour y trainer la nuit, mais surtout pour savoir si la situation est bien par rapport aux quartiers interressant.
En fait nous avons recherché un hôtel dans Manhattan compatible avec notre petit budget ! Et celui-ci est vraiment pas cher
Aaah et bien dans ce cas là, pas de problème!! :wink:
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

lenah a écrit :oui j y est sejourne 2 jours
l hotel est vraiment bien place, par contre j ai trouve ma chambre vraiment tres petite
Oui, je suis au courant que les chambres sont petites ! Mais bon, on n'y sera que pour dormir et comme je l'ai déjà dit, c'est pas cher du tout. Par contre la seule chose qui m'importe c'est la propreté. Etait-ce le cas pour toi?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Aleks a écrit :
Cee Cee a écrit :Oula!! tu vas être entouré de chinois dans cet hôtel!!!

Le quartier de nuit, je le trouve pas intéressant!! en même temps...de jour je le trouve "boring" aussi... :roll:
Ce n'est pas vraiment pour y trainer la nuit, mais surtout pour savoir si la situation est bien par rapport aux quartiers interressant.
En fait nous avons recherché un hôtel dans Manhattan compatible avec notre petit budget ! Et celui-ci est vraiment pas cher
petite confidence entre alsacien, pour le meme prix il y avait mieux, je trouve que cet hotel est cher pour les services offerts.
le seul vrai avantage est que l on est au centre de downtown. apres il ne faut pas etre agoraphobe, c est hallucinant la cohus qui regne dans ce coin
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

lenah a écrit :
Aleks a écrit :
Cee Cee a écrit :Oula!! tu vas être entouré de chinois dans cet hôtel!!!

Le quartier de nuit, je le trouve pas intéressant!! en même temps...de jour je le trouve "boring" aussi... :roll:
Ce n'est pas vraiment pour y trainer la nuit, mais surtout pour savoir si la situation est bien par rapport aux quartiers interressant.
En fait nous avons recherché un hôtel dans Manhattan compatible avec notre petit budget ! Et celui-ci est vraiment pas cher
petite confidence entre alsacien, pour le meme prix il y avait mieux, je trouve que cet hotel est cher pour les services offerts.
le seul vrai avantage est que l on est au centre de downtown. apres il ne faut pas etre agoraphobe, c est hallucinant la cohus qui regne dans ce coin
Nous avons déjà réservé, mais si tu dis qu'il y a mieux dans les même tarifs, nous serions prêts à changer ! Donc si tu as des adresses, elles sont les bienvenues!
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Allez,un point positif:de canal street tu es vite arrivé (à pieds) à Soho,un endroit très sympa le soir...et la nuit!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message