Lufthansa et United Airlines...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Lufthansa et United Airlines...

Message par john »

Hello à tous et toutes !
C'est fait ! :P On a réservé nos billets du 19 au 26 octobre pour 450€ par personne !!! :shock: , maintenant il va falloir cocher le calendrier tout les jours comme des gamins qui attendent noël :shock: :shock: :shock:

Du coup on voyagera sur Lufthansa et United Airline :roll: !
Pourriez-vous nous donner des infos sur d'éventuels voyages que vous auriez fais avec ces 2 compagnies ? :? :?
Merci d'avance et plus que 148 jours :evil: :evil: :!: :!:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Alors moi j'ai voyagé plusieurs fois sur Lufthansa, le personnel parle allemand et anglais principalement, il ni y'a pas d'écran individuel mais plusieurs petites télés (on y voit très bien), casque individuel avec choix des langues pour les films et une vingtaine de radio à disposition. Les repas sont corrects, avec également plusieurs encas. Voila en gros ce qu'il y'aurait à dire sur Lufthansa :)
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Merci nastalgia !
Dommage pour les TV communes ! mais en même temps on sera sur Lufthansa pour le retour de NYC ! donc encore à fond dans nos souvenirs que l'on se sera tricoté pour l'hiver, alors pas besoins de TV, nos photos suffirons ! :wink:
Sinon United à l'aller ... et pas trop d'infos ...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

United je l'ai pris à l'aller, donc escale à Frankfurt!
Trés bonne compagnie, mais c'est comme Lufthansa, pas de télé individuelles!
Rien à redire c'était trés bien :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Pareil, lors du voyage on avait United et Lufhtansa, mais par contre on a eu un avion qui n'etait ni aux couleurs de Lufthansa ni d'United, mais qui etait avec ecran individuels (plus petits que la moyenne par contre!).

Et sinon les repas très bien, le personnel aussi, à recommander sans hésiter !
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Cool Merci à vous tous !!! :wink: :wink: :wink:
Avec un peu de chance, on aura un avion comme toi Real Stich Steady !
Mais bon ce n'est qu'un détail... :arrow: on part à NEW YORK CITY BABY !!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hey, nous aussi on a pris des billets pour les mêmes compagnies..!!

On part le 25 octobre de Francfort..

L'aller en boieng 747-400 avec United et le retour en Airbus 340-300..le tout en classe économique..

Je me pose une petite question sur le confort durant le vol ?

Seront-nous bien installés? :roll:

Peut-etre que quelqu'un a déjà voyagé dans les mêmes conditions.!!

Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai fait ces mêmes vols! oui c'est confortable :wink:
Mais ca reste la classe éco quand meme :!:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Re: Lufthansa et United Airline...

Message par Chill »

john a écrit :Hello à tous et toutes !
C'est fait ! :P On a réservé nos billets du 19 au 26 octobre pour 450€ par personne !!! :shock: , maintenant il va falloir cocher le calendrier tout les jours comme des gamins qui attendent noël :shock: :shock: :shock:

Du coup on voyagera sur Lufthansa et United Airline :roll: !
Pourriez-vous nous donner des infos sur d'éventuels voyages que vous auriez fais avec ces 2 compagnies ? :? :?
Merci d'avance et plus que 148 jours :evil: :evil: :!: :!:
Hello..!

On part avec les mêmes compagnies. On a pris les billets par le biais d'un site comparateur..!
Ils sont bien arrivés par la poste par contre je ne vois les places sur le billet.! ( c'est la premiere fois que j'ai des billets d'avion en main, donc je connais pas trop en fait.!! )

Des places ne sont-elle pas assignées en temps normal.? Ou on se place comme on veut..! :P

Peut-etre que j'ai mal lu mes billets aussi.!! :oops: :shock: :roll:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Généralement tu ne connais pas ton numero avant d'etre a l'aéroport , on va te precisé un numero de place avant l'embarquement. Enfin pour moi ça a toujours été comme ca :wink:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Nous c'est plutôt le contraire on toujours pu réserver nos places dans l'avion , ce qui fait que nos places étaient indiquées sur nos billets
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Pas moi mais ca depend peut etre des compagnies aussi car moi j'arrivé au guichet d'embarquement on m'annoncé une place! et aussi bien avec un billet electronique qu'un billet normal.
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Ok..je pense qu'on ne peut pas choisir parce que on a pas réservé directement sur le site de la compagnie.!

Quand je regardais les prix sur air france il proposait de choisir sa place.!!
Matt a écrit :Généralement tu ne connais pas ton numero avant d'etre a l'aéroport , on va te precisé un numero de place avant l'embarquement. Enfin pour moi ça a toujours été comme ca :wink:
Cela veut dire qu'il faut arriver parmis les premiers afin de "chopper" une bonne place :P ou on a pas le choix ?? :roll: :roll:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ca je peux pas te dire comment c'est fixé normalement juste avant l'embarquement l'hotesse verifie et elle te remet un papier avec un numero de place! de toute facon pour partir aux etats unis faut toujours etre en avance car à la douane ils sont plus stricte.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas la peine d'arriver tôt! tu as déjà une place réservée dans leurs fichiers, tu ne pourras pas choisir! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message