conseils pour le transfert hotel->JKF dans la nuit

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cappucino51
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2007, 16:55

conseils pour le transfert hotel->JKF dans la nuit

Message par cappucino51 »

Bonjour, je pars bientot pour NY et je me concentre activement sur la préparation de mon séjours (6 nuits) ces derniers jours. Or il se trouve que mon vol de retour à l'aéroport JFK part très tot le matin: vers 6H du matin.
Du coup je m'interroge sur la meilleure solution pour un retour serein. Je pense que le taxi serai plus judicieux, qu'en pensez-vous?
Combien de temps dois-je prévoir pour le transfert jusqu'a JFK?
Comment trouver un taxi pour un départ très tot le matin (je séjourne dans un hostel à proximité de grand central) ?

ça fait beaucoup de questions je sais, mais cela laisse transparaitre un petit stress de ma part je crois!

Merci pour vos conseils!!
cadfael
Messages : 57
Inscription : 05 janv. 2006, 19:43

Message par cadfael »

Bonjour,

ça c'est pas un cadeau un départ à 6h du matin :( , car en théorie, il faut
se faire enregistrer 3h avant :evil:

A cet heure, le trajet taxi ne devrait pas dépasser 45 minutes surtout à 2/3h du matin.

En théorie, le prix du trajet est fixé à 45$, mais je ne sais pas si il ya un
supplément nuit :cry: (nous c'est ce que l'on a payé le de jour).

Par contre même si il y a nettement moins de Taxi, ça ne devrait pas être
un gros problème d'en trouver un, surtout autour de Grand Central (on est arrivé à entrouver vers 2h du matin en sortie de boite alors :D
et dans un endroit plus calme)

ça peut aussi être une solution (la boite) pour économiser l'hotel :P

bonne préparation ,bon voyage et pas de stress c'est que le retour :P et
c'est New-York, beaucoup plus facile, alors que la même situation a Roissy :twisted: (j'ai déja donné).

Cadfael
cappucino51
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2007, 16:55

Message par cappucino51 »

Merci pour ton aide Cadfael! Tes conseils m'ont soulagée. Par contre pour la boite c'est compromis car je pars avec ma soeur qui n'a que 18 ans! donc pas la majorité pour rentrer en boite! tant pis.

Encore merci et bonne soirée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message