Match de basket au Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Match de basket au Madison Square Garden

Message par chris_marseille13 »

Bonjour à tous,

Durant notre voyage de 4 jours à NY en juin prochain,
il y aura le dimanche à 16 heure un match de basket au Madisson Square Garden.
C'est : New York Liberty vs. Indiana Fever

A votre avis :
- est-ce un bon match ?
- dans un planning de 4 jours : est-ce judicieux de faire un match de basket en milieu d'après midi ou pas ?

Merci de vos avis
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Je vais moi aussi voir un match des liberties en juin, mais nous le match est à 19h. Je ne connais pas cette équipe mais apparement les liberties ne sont pas mauvaises du tout, maintenant si tu veux mon avis, si tu as le choix vas y plutot un soir, car effectivement il y a tellement de choses à faire et à voir à NYC que c'est dommage de perdre uun aprés-midi....
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Surtout en plein mois de juin!!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

En fait, durant notre court séjour :
- il y a un match le vendredi soir mais nous avons déjà réservés pour "Le Roi Lion" ce soir là
- et celui du dimanche 16h

Du coup, on se pose la question de savoir si on y va ou pas :
Voir un match de basket au Madisson Square Garden doit être super sympa mais, vu qu'on ne reste pas longtemps, on hésite un peu

Au départ, on voulait faire les METS mais le match étant le samedi soir à 19h et avec 1h de métro pour y aller ça n'allait pas dans notre planning !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pour ce qui es du match , il ne ne faut pas s'attendre a une grosse ambiance comme pour les matchs de nba ,il y a nettement moins de monde pour le championnat féminin mais ca joue pas mal du tout :)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Merci de vos infos, on va réfléchir
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ca fait beaucoup de coincidences !!!

Nous avons réservé un match des Mets un samedi soir et un match des Liberty New York le vendredi soir. C'est vrai que c'est mieux de le faire le soir ...
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

MISSITALY a écrit :Ca fait beaucoup de coincidences !!!

Nous avons réservé un match des Mets un samedi soir et un match des Liberty New York le vendredi soir. C'est vrai que c'est mieux de le faire le soir ...
En fait, on y va à la même période :
==> on arrive à NY le 21/06 sur KLM (2 jours après vous): arrivée à 15h30 à JFK
==> départ le 25 (même jour que vous), sur KLM à 22h10 de JFK

et vous ?

Pour le Basket, vu que c'est à 16h le dimanche, on ne va pas faire
Pour les Mets, on avait enlevé de notre planning en pensant que ça faisait loin et beaucoup de temps perdu pour un programme de 4 jours mais maintenant on hésite encore : vous pensez partir à quelle heure pour aller au stade ? vous avez déjà réservé ou pas encore ?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

En fait on arrive le 19 juin avec Alitalia à JFK à 14h50 et on repart le 24 juin à 19h. En ce qui concerne le match des METS on a déjà reservé, on a meme imprimé nos billets.Par contre le match est à 19h, on a pas encore réfléchi à l'heure à laquelle on va y aller, on compte y aller en métro et pour le retour prendre le taxi, vu que c'est dans le queens... je ne sais pas combien de temps ça met.. voilà!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

j'ai oublié de te dire que nous on a pas hésité à reserver les matchs, parce que ce sera notre 2ème fois à NYC donc tous les endroits de "base" on les a dejà fait, là on peut plus prendre le temps de faire des choses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message