Circle line du city pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui je sais ''2-Hour Harbor Lights Cruise'' s'effectue en debut de soiree vers 18h ou 19h elle te permet de voir le soleil ce coucher ou les lumieres des building illuminé la skyline de manhattan (d'ou Lights Cruise) alors que ''2-Hour Semi-Circle Cruise'' s'effectue soit le matin soit en debut d'apres midi la croissiere ce fait la journee voila mais les deux croissieres dure 2h et effectue le meme trajet.
Ocelotsnipe
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 12:38

Message par Ocelotsnipe »

Ok merci donc grace au city pass j'ai accées a une des deux ??
Sinon plutôt de jour ou de nuit ??
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui tu a acces a celle que tu decide de faire peu importe quelle soit de jour ou de soir!

Sinon heuu je sais pas du tout les avis vont divergés mais je dirais en debut de soiree vers 19h00 je crois c'est je pense que c'est bien!!
Ocelotsnipe
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 12:38

Message par Ocelotsnipe »

Ok mci c'est cool !

Et excusez moi si je suis embêtant c'est que l'on part bientôt et que mes parents veulent que tous soit planifié parfaitement, il me mettent donc un peu la pression ^^
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Non non mais y'a pas du tout de probleme le forum existe pour ca tu peux poser autant de question que tu veux si tu derangeais personnes ne repondrait !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message