Circle line du city pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Tom Sawyer a écrit :Mais, la meilleure vue que l'on puisse en avoir est d'y être présent sur le bateau. Et là, on en prend plein les yeux !!! :shock:
Ce seront des souvenirs pour la vie entière.
Imaginez, vous quittez l'embarcadère au coucher du soleil avec comme toile de fond les buildings de Jersey City.
De plus, un bus vous raccompagne par la suite directement à Times Square.
Cela signifie qu'on doit le prendre à quelle heure le bateau ?
Et le bus nous ramène même si on n'a pas pris le city pass ?
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Ha oui, j'oubliais :oops: Est-ce que quelqu'un sait s'il faut réserver les billets à l'avance si l'on n'achète pas le city pass ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

christou a écrit : Cela signifie qu'on doit le prendre à quelle heure le bateau ?
Et le bus nous ramène même si on n'a pas pris le city pass ?
Tout dépend à quelle époque tu y vas.
Vu sur leur site :
2-Hour Semi-Circle Cruise
January 2 - March 23, 2007
10:00am; 4:00pm
(Closed Tues. & Wed. in Jan. and Feb. and Tues. in Mar.)

March 24 - April 20, 2007
10:00am; 1:00pm; 4:00pm

April 21 - September 3, 2007
11:30am; 3:30pm
(Special schedule on July 4th)

September 4 - November 4, 2007
11:00am; 2:30pm

November 5 - December 31, 2007
10:00am; 4:00pm
(Special schedule Thanksgiving Day)

January 2 - March 31, 2008
10:00am; 4:00pm
(Special schedule on New Year's Day)

2-Hour Harbor Lights Cruise
March 2 - April 22, 2007
Friday, Saturday & Sunday: 7:00pm

April 23 - September 28, 2007
Daily: 7:00 pm
(Special schedule on July 4th)

September 29 - October 28, 2007
Daily: 6:00pm

November 3 - November 25, 2007
Saturday & Sunday: 6:00pm

March 2 - March 31, 2008
Friday, Saturday & Sunday: 7:00pm
Concernant le bus, je crois qu'il faut la metrocard ? (à confirmer)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

christou a écrit :Ha oui, j'oubliais :oops: Est-ce que quelqu'un sait s'il faut réserver les billets à l'avance si l'on n'achète pas le city pass ?
Le City Pass ne te donne aucun accès priviligié pour la croisière. Tu prends ton entrée comme tout le monde au même endroit. Sauf qu'elle est déjà payé avec le City Pass. Donc, je pense que tu peux y aller le jour J.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

christou a écrit :Ha oui, j'oubliais :oops: Est-ce que quelqu'un sait s'il faut réserver les billets à l'avance si l'on n'achète pas le city pass ?
Tu peux acheter tes entrées pour les croisières via la formule bons plans du forum.
Tu trouveras sur le lien suivant, les différentes croisières possibles, de jour, de nuit, de deux heures, de trois heures, ...

Croisière autour de Manhattan

bonne croisière
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

Bon encore un de convaincu par Tom Sawyer ....(t'est pas commercial toi??)je voulais pas le faire mais on va essayer de caser ca dans le planning....
Par contre la difference entre "New York City Nights Party Cruise" et "New York City Nights Party Cruise" dans le lien donné, en sachant que j'aimerais faire ca le 1er jour en arrivant à 12h20 a JFK...comme cela ca me donnera une idee Manhattan.....pour la suite du sejour...
Merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

olivlh a écrit :Par contre la difference entre "New York City Nights Party Cruise" et "New York City Nights Party Cruise" dans le lien donné,
:wink: :D :D quelle différence voudrais-tu connaître? là je pense que tu as inscris deux fois le même nom :wink:
Dernière modification par patricia le 27 mai 2007, 17:37, modifié 1 fois.
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Merci à vous deux Tom et Patricia pour vos bons plans et vos conseils !!! :D :wink:
J'ai regardé le lien et je pense que opter pour la croisière " 2h Harbour Lights Cruise ". Nous partons fin août donc d'après le "schedule" que tu as affiché Tom, cela revient à prendre le bateau à 7:00 pm donc 19h, parfait !!! :D :D Cela permettra de faire Times Square de nuit au retour !! :D (reste juste à convaincre la personne qui m'accompagne :roll: )

J'ADORE ce forum !!!!!!!!! :D :D :D :wink:
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

patricia a écrit :
olivlh a écrit :Par contre la difference entre "New York City Nights Party Cruise" et "New York City Nights Party Cruise" dans le lien donné,
:wink: :D :D quelle différence voudrais-tu connaître? là je pense que tu as inscris deux fois le même nom :wink:
Exact alors c'est "NYC Harbor Lights Cruise" et "New York City Nights Party Cruise"
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

Bon google est ton amis...j'ai trouve la difference...
le "New York City Nights Party Cruise" ets une croisiere avec DJ..sorte de boite de nuit flottante.....

Autre chose comme je voudrais faire la croisiere des le premier jour (On arrive à 12h20 a JFK..a votre avis c'est possible??) à 07 pm , il indique sur le site qu'il faut reserver 24 h a l'avance...mais on y sera pas ....
Selon le site:
"Cette excursion doit être réservée au moins 24 heures avant votre date de voyage
La confirmation pour ce produit sera reçue à la période de la réservation "

Comment cela se passe pour la reservation???On imprime la reservation que l'on fait sur internet et on se presente au guichet le jour meme???

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

olivlh a écrit :Bon google est ton amis...j'ai trouve la difference...
le "New York City Nights Party Cruise" ets une croisiere avec DJ..sorte de boite de nuit flottante.....

Autre chose comme je voudrais faire la croisiere des le premier jour (On arrive à 12h20 a JFK..a votre avis c'est possible??) à 07 pm , il indique sur le site qu'il faut reserver 24 h a l'avance...mais on y sera pas ....
Selon le site:
"Cette excursion doit être réservée au moins 24 heures avant votre date de voyage
La confirmation pour ce produit sera reçue à la période de la réservation "

Comment cela se passe pour la reservation???On imprime la reservation que l'on fait sur internet et on se presente au guichet le jour meme???

Merci de votre aide
En attérissant à 12 h 20 vous aurez la croisière.
Mais n'exclu pas un retard d'avion, cela peut toujours arriver.
Pense au fait que vous serez un peu fatigué du voyage. 7 heures du soir c'est 1 heure du matin pour vous, avec un voyage derrière le dos.
Ne vaudrait-il pas mieux la faire le lendemain et le premier soir flâner dans la ville?

Tu reçois en effet la confirmation de ta réservation dès que tu passes la commande, et tu l'imprimes, donc elle est réservée dans les temps.
Le jour de l'excursion tu te présentes et tu donnes le bon que tu as imprimé et voilà :wink: :D Tu n'as plus rien à confirmer avant :wink: :D
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Tom Sawyer a écrit :Non, je ne suis pas embauché par la Circle Line (pourtant, j'aimerais bien ! :roll: )
Je n'ai pas pris beaucoup de photos de cette croisière. J'ai beaucoup regardé, mais aussi écouté, senti.
NY se visite avec les 5 sens. Ne pas oublier le toucher. Toucher les boulons et les cables du Brooklyn Bridge permettent de garder un souvenir différent de cette ville.
Ravi d'avoir convaincu 2 personnes. Franchement, il faut le faire ! :D :D :D
Tu en as convaincu plus encore..je pense que l'on va aussi le faire vu que c'est compris dans le City Pass..!!

:lol: :!: :!:
tatafine
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2007, 16:34

Message par tatafine »

Moi aussi je suis convaincue !!!!
Du coup j'irai pas à staten island .... Gain de temps !!!
Merciiiiiiiiiiiiii !!!!
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

Merci pour l'aide
Ocelotsnipe
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 12:38

Message par Ocelotsnipe »

Salut !
Donc je comtpe acheter le city pass lors de mon voyage, et si j'ai bien compris, j'ai le choix entre 2-Hour Harbor Lights Cruise et 2-Hour Semi-Circle Cruise ??
Et vu qu'il y a deux noms differents, ils doit avoir des differences, savez-vous
lesquelles??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message