adresse à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexgard
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2007, 00:38

adresse à NY

Message par alexgard »

Salut
Nous partons début Juin à NY pour une semaine . je suis en plein ébauche de planning .Pas simple car il y a beaucoup de chose à faire .
J'ai une cousine qui habite là bas .
Elle m'a donné une adresse mais j'ai du mal à comprendre ...
Pouvez vous m'éclairer .

alors c'est : 96 5eme avenue ....

Merci .
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Ta cousine elle habite au numero 96 de la 5eme avenue (Fifth Avenue) c'est a l'angle de la 15eme rue juste a coté de Union Square

Ce qui est bien a New York (et pour la plupart des grande ville americaine) c'est que c'est simple pour ce reperer car c'est un quadrillage appart vers Greenwich ou c'est partie en sucette :)
Donc si tu veux d'Est en Ouest (ou l'inverse) c'est des rue ''Street (St.)'' et du Nord au Sud (ou l'inverse) des ''Avenue (Ave.)''

regarde ici
c'est la carte si tu veux regarder exactement ou ce situe l'immeuble de ta cousine!
alexgard
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2007, 00:38

Message par alexgard »

Ok merci Matt .
Je vois et comprends un peu plus ou elle habite .Mais je comprends toujours pas , à quoi correspond 96 . Ok pour la 5 avenue mais cette avenue elle va du Nord au Sud de manhattan ....

Merci
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

96 c'est le numero de l'immeuble, c'est exactement le meme principe qu'en france!!!
alexgard
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2007, 00:38

Message par alexgard »

merci

J'ai compris comment cela marche!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message