votre avis sur un hotel pourri

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
joffo
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2007, 17:11

votre avis sur un hotel pourri

Message par joffo »

Bonjour à tous

J'aimerais votre avis sur un hotel à New york dont l'eclectisme des avis publiés sur le net m'empêche d'avoir une idée précise.
Il s'agit du west side inn. Bien sûr au regard du prix des chambre je ne m'attends pas à des miracles mais j'aimerais simplement savoir si c'est vivable.
A+
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Message par chris124 »

salut,
regarde sur trip advisor et tu auras les vrai photos des voyageurs !
et crois moi tu seras aussi surpris que moi !

car moi aussi j'avais repéré cet hotel et aprés avoir vu les photo réelles , j'ai vite déchantée !

en espérant t'avoir aidé

biz :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

A New York, comme ailleurs, il n'y a aucune surprise : ce que vous payez c'est ce que vous avez :wink:

Un hôtel d'1 étoile reste un 1 étoile... Et un hôtel 3 étoiles reste un 3 étoiles. Je n'ai jamais vu de 1 étoile qui en valaient 3 :wink:

Bref, si tu recherches un peu plus de confort, il faut accepter de payer un peu plus cher et de passer à la catégorie supérieure...
joffo
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2007, 17:11

Message par joffo »

ok merci du conseil mais je suis aussi allé sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)
mais d'autres sites disent tout le contraire donc je ne sais plus à quel saint me vouer !
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Message par chris124 »

je crois que les photos te montrent bien l'envers du décor !

qu'elles sont tes dates pour ton voyage ? si ce n'est pas indiscret !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

chris124 a écrit :salut,
regarde sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et tu auras les vrai photos des voyageurs !
et crois moi tu seras aussi surpris que moi !

car moi aussi j'avais repéré cet hotel et aprés avoir vu les photo réelles , j'ai vite déchantée !

en espérant t'avoir aidé

biz :wink:
Merci pour ce lien
Du coup, je suis allée sur le site pour avoir des avis sur l'hôtel où je vais être logée en juin/juillet
Les avis postés m'ont refroidie direct. Apparemment l'hôtel où j'irai est naze :?
joffo
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2007, 17:11

Message par joffo »

Bonjour Marbella
As tu reservé dans cet hotel ?
A priori certains avis sur d'autres sites sont un peu moins severes
à sont égard et tu noteras que les pires avis de (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) sont anonymes. Donc même si il ne faut pas s'attendre à grand chose, il ne faut peut être pas ceder à la panique non plu.
Amicalement
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour
NON, je n'ai pas réservé cet hôtel mais un autre
Et en fait, j'ai regardé pour mon hôtel, voir s'il y avait des avis ou non. Et j'ai vu qu'il y avait 5-6 avis et en fait, toutes les personnes disent que l'hôtel n'est pas génial
La moyenne générale des avis est de 2.5 sur 5 donc je me dis qu'il y a pire. Et puis, on y va juste pour dormir, pas pour y passer la journée :)
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Hello !
Nous allons bientôt réserver pour 2 et le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) calme pas mal en général ... mais je pense que souvent les chambres sont dans d'anciens appartements et donc l'état dois varier suivant les pièces ...je pense... :shock: ,les photos sont souvent dans les grandes pièces (type salon) maybe les chambres pour 2 sont mieux... :roll:
Avez vous des adresses à partager dans vos recherches ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

john a écrit :Avez vous des adresses à partager dans vos recherches ?
As-tu jeté un oeil à www.newyorkhotels.fr : la plupart des membres de ce forum ont raconté leur séjour :wink:

Et si vous êtes membre de ce forum et que vous n'avez pas décrit l'hôtel de votre séjour, qu'attendez-vous ? :!: John attend vos avis :D

Sinon, question bon plan, je rappelle que nous avons une rubrique de réservation assurée par TravelNow-Expedia (donc pas des petits rigolos 8) : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Et que pour toute réservation de 3 nuits minimum, tu as accès aux NY Coupons : https://www.cnewyork.net/shopping/ :wink: Ca c'est EXCLUSIVEMENT sur le ForumNY. Même Expedia nous envie :lol:
joffo
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2007, 17:11

Message par joffo »

justement les critiques de cet hostel sont plutôt pas mauvaises sur TravelNow-Expedia
gromoko
Messages : 16
Inscription : 18 déc. 2006, 14:57

Message par gromoko »

hello,
…ahh le West Side Inn !
Franchement c'est un hôtel que pour dormir :
la cuisine commune est une pièce avec un évier, un micro onde et une bouilloire… à oui il ya une poubelle ! ni table ni chaise, aucune raison de compter dessus ;-)
les salle de bains communes, mouais, c'est lavé au moins 2 fois par jour mais sans plus.
les chambres ça va, le minimum quoi, les lits grincent un peu mais ça va.
à l'accueil les types sont par contre très sympas, surtout celui qui parle français ;-)

les points positifs : accès internet (1$ les 10 minutes)
à 5 minutes de Central Park et 2 minutes de Riverside Park
le prix "of course" -> ça fait plus d'argent pour le shopping !!!!

voilà c'est vivable, en même temps à NYC on reste pas dans son hôtel !
A+
joffo
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2007, 17:11

Message par joffo »

Merci infiniment pour ton commentaire qui certes ne me reconforte que partiellement mais qui m'offre cependant l'avantage de ne pas reculer.
cordialement
Jof
gromoko
Messages : 16
Inscription : 18 déc. 2006, 14:57

Message par gromoko »

You're Welcome ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message