New York Pass ou City Pass ???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

New York Pass ou City Pass ???

Message par john »

hello !
On va pour réserver notre billet d' avion pour octobre par internet et le site nous propose en d' acheter premier le NY Pass qui à l' air assez cher mais ensuite il nous propose le City Pass qui est bien moins cher...
Que faire ? :? Merci !!! :wink:
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

tout dépend de ce que tu veux faire là bas, et le nombre de jours de ton voyage. Sache que dans le city pass, il y a beaucoup de musées, moi j'avais pris le NY pass, parce que les musées ce n'est pas trop mon truc.
Je te conseille de faire une liste de ce que tu veux faire, et tu regarde lequel est le plus interressant pour toi.
VOILA
babibabou
Messages : 15
Inscription : 22 janv. 2007, 18:57

Message par babibabou »

Moi j'ai hésité à prendre le city-pass. Finalement je ne l'ai pas pris et je crois que j'ai bien fait. Nous avons visité gratuitement le Moma.( Le vendredi de 16h à 20h, c'est "contribution libre" mais en fait, personne ne paie, il y a foule et ça rentre très vite)
Pour le Guggenheim, c'est aussi "contribution libre" le vendredi de 18 à 20h.
Et puis je pense qu'on est plus libre si on n'a pas payé d'avance.
En tout cas il faut bien calculer pour voir si on est gagnant. Et puis il reste la solution de l'acheter à la première visite qui est incluse dedans.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, comme la dit ''deb3'' c'est en fonction de ce que tu as envie de visiter si tu es plutot musées le city-pass est interessant et meme sans ca moi je le trouve interessant car tu economise vraiment meme si tu fais ke 5 activités sur les 6 tu es quand meme gagnante. Car bon c'est vraie qu'il y'a des contribuations libre mais bon faut faire ton planning en fonction de cela alors que si tu as le city-pass tu es plus libre. Mais bon c'est vraiment en fonction de toi et de ton planning.

Apres le new york pass est bien mais il est plus chere la aussi faut bien choisir et voir le nombre d'excursion que tu comptes faire car avec le citypass 1 ou 2 jours faut trouver le temps de tout faire et c'est pas forcement facile car y'a beaucoup d'activité.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

moi j'ai l'intention de prendre le new york pass, mais je voulais savoir si avec je pouvais faire au moins 2 fois l'empire states bulding. car je voudrais le faire de jour comme de nuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message