des idees pour un anniversaire inoubliable ???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marjorie26

des idees pour un anniversaire inoubliable ???

Message par marjorie26 »

BONJOUR a tous,
nous partons dans 9 jours a new york pour mon anniversaire et j'aimerais que ma journee soit inoubliable!!
avez vous des idees de restos, ou bien d'endroits surprenants et magnifique pour cette soiree un peu speciale ?? meme si c'est un peu cher... nous sommes prets a y mettre le prix!
j'aimerais que vous me fassiez part de vos meileures experiences ...
merci a tous..... :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

salut marjorie,
je pense qu'en connaissant ton age et en sachant avec ki tu pars on pourra + t'aider! tu restes combien 2 tps à NY?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Marjorie
Je rejoins la question de Elo, tout dépend de ton âge et de tes goûts.

Je peux te dire que si moi je veux me préparer une journée inoubliable elle serait composée de plusieurs choses, mais faut-il tout faire le même jour ?

Je ne manquerais pas le tour hélicoptère

Pour la soirée anniversaire ,et si tu veux un truc un peu hors du commun, je pense que je prendrais avant le resto une location d'une stretch limousine pour 2 heures (voiture de quelques mètres de long, super kitch, avec tv, bar, larges fauteuils, vitres teintées...budget environ 120/130 dollar pour deux heures-le prix dépend de l'heure) et je me ferais ballader dans New York durant ces deux heures, ensuite je me ferais déposer dans le resto de mon choix... et là aussi le choix dépend des goûts.
Perso je prendrais Japonais, mais si tu nous dis un peu tes goûts sur ce point là on pourra peut être te conseiller.
marjorie26

Message par marjorie26 »

c'est vrai que j'aurais du preciser que j'allais feter mes 21 ans avec mon amoureux !!
pas mal le coup de la limousine en plus ca peut faire vraiment tres plaisir a mon homme aussi !! par contre saurais tu ou il faut se renseigner ??
pour ce qui est des restos on aime tout mais vu que nous sommes dans la restauration j'aimerais un truc vraiment surprenant ! que l'on ne peut voir qu' a new york!!!!
j'en peux plus d'impatience depart le 22 mars!!!!!!
tiens d'ailleurs j'ai une question !
est ce que les magasins sont ouverts le lundi de paques ????
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marjorie pour le resto
je pense que je choisirais de manger au 46ème étage du mariot
il semble que ce n'est pas que bar mais aussi resto
je ne sais pas si ce sera bon, mais je pense que oui car au mariot cela devrait être en ordre
et manger là avec New york à ses pieds cela doit être super
en plus l'établissement tourne donc cela c'est déjà très bien
je pense que j'irais la veille pour réserver une table à la fenêtre ce qu il' ne garantiront sans doute pas, mais en donnant un pourboire cela doit pouvoir se régler :wink: :wink:
soho

Message par soho »

pour un repas un peu spécial, je proposerai bien Tavern Of the Green à l'entrée de Central Park, manger un hot dog en haut de l'Empire State Building, aller dans un dinner type Ellen's (on a pas dit que cela devait être bon !!!)
de toute façon, on découvre NYC par petites touches, et à chaque rue il y a des restaurants, des bars originaux pour fêter dignement son anniversaire !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message