Besoin de vos conseils pour choix appart

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Besoin de vos conseils pour choix appart

Message par bubulle »

Bonjour à Tous !

J'ai besoin de vos conseils concernant la localisation d'apparts dans NY !
J'y vais pendant 2 mois en juillet et aout et mon agence me propose des colocations dans mes prix (850 $, pas trop cher) . Le problème c'est que je ne connais pas les quartiers et que j'ai peur d'être trop loin du centre ou dans des zones qui craignent. Si vous pouvez me guider, ce serait sympa :
- le premier appart se situe entre Lexington Avenue et Park Avenue au niveau de la 96th (nord est de central park)
- le second se situe entre Central Park West et Manhattan Avenue au niveau de la 107th (nord ouest de central park).

Connaissez-vous ces quartiers ? Sont-ils agréables ? N'est-on pas trop loin de l'hyper centre ? Est-ce qu'il me sera possible de rentrer seule la nuit ?

Par avance, merci de vos réponses
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

je te conseille le 1er, c'est le plus pratique pour le metro, en plus cette partie de la ville est super attrayante
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

moi aussi je prendrais le premier !!!
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

merci

Message par bubulle »

Je ne sais pas encore ou je vais attérir,
mais merci pour vos conseils qui confortent bien ce que j'ai pu trouver sur le net et dans les guides.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message